Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiffany.M

Pour chaque saison

Messages recommandés

Bonjour à tous  Mr Green. 

Suite à une longue lecture des différents bricolages que vous proposiez pour vos louloutes et loulous et au vu du temps dans les prochains mois, j'ai décidé moi aussi de m'y mettre et surtout à la couture (ce qui n'est pas mon fort haha  Hehe... aie mes doigts)

Précédemment j'ai pu fabriquer une cabane avec un ponton et une échelle pour Sushi (utilisé pour l'été et les fortes chaleurs)
Mais que faire pour cet hiver ? automne? printemps ? Ma solution était toute trouvée et cela grâce à vous Embarassed  
Cette semaine j'ai créé un "hamac" mi-saison (printemps-Automne) fait en tissu avec l'entrée recouvert de polaire découpé dans un gant de ski. Et pour l'hiver (et le transport) un sac de couchage fait dans un gant de ski entièrement fait de polaire.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surprised c'est vachement sympa didonc comme dodo!...
Je suis moi même a la recherche d'une alternative parceque chez moi il fait très froid (il arrive fréquemment que la température chute vers les 15°C en hiver dans la maison, parcequ'on a des soucis d'isolation dans notre appart...).
En été c'est bon, il fait frais (généralement 21°C dans la maison) mais l'hiver ça doit etre insuportable pour les poupettes du coup je suis a la recherches d'idées astucieuses pour réchauffer mes choupinettes (là pour le moment je carbure a la bouillotte mais la nuit je peux pas en repréparer et le chauffage a petrole est coupé T^T

Est ce que tes souris vont bien dans le hamac? Peuvent-elles passer a plusieurs dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...