Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D-Ftx1

Besoin d'aide pour choix de cage

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais savoir si vous connaissez cette cage et ce que vous en pensez? Pour combien de souris?

http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-04920M17123608#moid:MO-04920M28058234

Cage équipée plastique pour hamster ou souris.
 
Comprend:
- Trappe d'accès sur le dessus
- Une roue
- Un biberon d'eau
- Un habitat plastique
- Une gamelle plastique pour la nourriture
- 2 échelles
- Une plateforme
 
Les plus produit :
- l'ensemble des accessoires sont fixés à la partie haute de la cage permettant de nettoyer le bac plus facilement et plus fréquemment.
- Le biberon d'eau est accessible sans ouvrir la cage.
 
Dimensions: Longueur 56.5 cm x largeur 39.5 cm x hauteur 26.5 cm.

Sinon celle ci: http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-75F36M15606471#moid:MO-75F36M26317195


Cage équipée pour hamster ou souris en plastique .
 1 trappe d'accès sur le dessus
 Fournie avec une roue, un biberon d'eau anti-fuites, une maison de repos et une gamelle plastique pour la nourriture.
 Equipée de 1 échelle, de 1 plateforme, de multiples tubes de parcours et d'un dôme d'observation.
- Les tubes sont aérés et rainés afin de faciliter l'ascension de votre animal tout au long du parcours.
 - L'ensemble des tubes et du dôme sont démontables permettant un nettoyage plus aisé.
 Dimensions : Longueur 58 cm x largeur 38 cm x hauteur 24.5 cm.

Merci :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 1ère est chère pour ce que c'est.

Pour les 2 attention à la roue qui doit faire minimum 17 cm pour éviter une problème de colonne vertébrale.

La 2ème te demandera plus de temps de nettoyage avec les tuyaux.

Niveau je dirai pas plus de 2 souris. Tu as regardé sur d'autres sites comme zooplus, wanimo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour la roue j'en ai une plus grande de prévue! Wink

Sinon à la base je voulais celle-ci mais apparemment pas top niveau solidité / nettoyage... Sad
http://www.botanic.com/animalerie/les-produits/petits-animaux-oisellerie/petits-animaux/cage-rodylounge-duo/167869

Sinon j'ai un Maxizoo dans ma ville mais impossible de voir sur internet les cages, sauf si je ne suis pas doué, alors je dois aller sur place pour savoir ce qu'ils ont... Du coup pas envie de faire une gaffe...

Sur d'autres sites j'ai du mal à trouver des cages en plexi qui ont l'air bien pour pas trop cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 2 duo et une trio rodylounge faut pas y aller en mode bourin elle peut se montrer fragile. Pr le nettoyage c'dst facile.... laisser tranper dans l'eau un moment et op le tours est jouer

le plus simple reste de se faire une cage soit meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,
Finalement j'ai opté pour la cage Savic Rody Hamster de 55 x 39 x 26 cm soit 2145cm²:
- 600cm²: 3,575
- 900cm²: 2,38



Bref je pense que ça ira pour mes deux petites femelles! Smile
J'y ajouterai évidemment des accessoires! Et la roue sera remplacée.
A voir une fois prête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour deux femelles elle est bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien et facile à nettoyer, je l'aime bien la mienne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah super alors! :-)

Par contre j'ai une autre question du coup.
ayant l'habitude des aquariums / terrariums et donc de leur poids, je n'avais pas pensé a... Mes chats! Cette nuit, gros bordel et patatra ma cage s'est retrouvée par terre... Heureusement sans souris dedans!!

Je ne peux donc pas me permettre de la laisser sur mon meuble (a 40cm du sol) au risque de courir a la catastrophe! :/

Serait-il possible que je mette la cage sur une plaque de 5cm d'épaisseur de polystyrène compact directement sur le sol? Car ça limiterait grandement les chutes...

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sûr que tes chats n'essaieront pas de l'ouvrir? 
Sinon oui légèrement surélevée ça va, j'en ai une qui est sur une plaque en bois à roulettes à seulement 10 cm du sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment la cage est au sol sur une plaque de polystyrène en attendant de changer de meuble ou bricoler quelque chose qui bloque la cage et la retient contre le mur! Smile

Sinon voilà pour l'aménagement, désolé pour la qualité, il est tard, c'est pour vous donner une idée!


Des conseils à me donner pour modifier quelque chose? Des améliorations à apporter? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...