Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ninie18111

Mouse nature de Versele laga

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je vais acquérir 2 petites femelles prochainement et je voulais me renseigner. Je n'ai qu'une animalerie proche de chez moi qui ne fait que "Mouse nature " de Versele laga. Je voulais savoir si ce mélange était bon pour les souris ? Ils ne font pas d'extrudes et j'ai lu que ceux ci étaient meilleurs pour elles.
Merci. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En règle générale, il vaut mieux éviter Vers*le L*ge, il y à eu des problèmes avec cette marque au niveau de la composition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince , je ne savais pas. Je donnait sa à ma petite hamster russe et j'ai jamais eu de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pr les hamsters c'est peut etre bon ^^

moi je prend un paquet de museli de temps en temps en guise de friandise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soucis c'est que j'ai pas grand chose à côté de chez moi et elles arrivent bientôt. C'est quoi le mieux ? 
Je pensais que Versele laga était bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux en attendant d'avoir mieux prendre ca disons que c'est pas bon comme nourriture tout le temps.
moi je prend celle de jardiland, bonne proportion de proteine et matere grasse et a un prix correcte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de la composition du paquet Wink
L'idéal est 14% de protéines et 4% de matière grasse.

Le mouse nature a 8% de matière grasse :/ c'est beaucoup trop...
L'idéal sont les bouchons suprême science sélective souris (ou rat, c'est la même chose). Ils ont 14% de protéines et 4% de MG donc c'est parfait Wink
Tu peux les acheter sur internet, ils sont en vente sur zooplus ou petmeds mais je crois que les frais de port sont devenus payants sur petmeds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour zooplus pour une commande en dessous de 39 euros.


J'avais noté 12% de prot et 3 à 4% de mat grasse de mémoire (sources de l'autre forum).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince. Merci pour vos réponses , et les extrudés rat & mouse de Versele laga je crois sont bon aussi ? Je vais regarder la composition , merci ça va m'aider à savoir ce qui est bon pour elles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue ! Smile

Si tu veux, tu peux aussi commander sur Internet, tu trouvera de la bonne nourriture bien équilibrée pour les souris. ^^

Sur ce, je te souhaite de te plaire ici et n'hésites pas à parcourir le forum pour avoir toutes les informations que tu cherches.

Bonne journée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hami form est ce qui se rapproche le plus de l'idéal pour le moment, avec 18% de protéine et 4% de matières grasses. Je vais commencer par sa , en attendant la fin du paquet, puis je commanderai sur petmeds par la suite. Je n'ai jamais commandé sur ce site, il est correct?
En tout cas merci pour vos réponses, ça m'aide beaucoup. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0ui c'est ce que je ferai , mais là je n'ai pas le temps , j'aurais dû m'y prendre un peu plus tôt c'est vrai.
Merci pour l'accueil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui avant je commandais sur petmeds car les SSS rat sont moins chers que sur zooplus.fr et que les frais de port étaient gratuits mais maintenant les frais de port sont passés à 5€... Sachant qu'il faut attendre environ 7-10jours pour recevoir. Du coup maintenant je commande sur zooplus où les frais de port sont à 2 ou 3€ et je reçois en 3jours ma commande Wink j'en profite pour commander de la litière de coton car il n'y en a pas en animalerie.
Tu as peut être le temps de commander sur zooplus après je sais pas quand tes souris arrivent ?

Sinon moi mon paquet de SSS rat je l'ai fini en 7mois avec mes 2 femelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais passer pour une nul, mais je ne l'ai pas vu sur zooplus ce paquet. J'avais l'habitude de commander ici pour mon hamster.  
Ah oui 7 mois sa laisse une marge Smile

Je vais les chercher vendredi.

Edit : j'ai vu sur Zooplus, mais ce sont pour les rats c'est pour sa que je ne l'avais pas vu. 14% de protéines et 4% de matières grasses, c'est tout bon. Même si c'est pour les rats c'est pas grave?
C'est commander , merci de votre aide. Je vais demander un échantillon en attendant de recevoir ma commande!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu les adoptes chez un particulier ?
A la limite si tu n'as pas reçu ta commande vendredi tu peux demander un peu de nourriture au particulier

Sinon oui les rats conviennent très bien pour les souris. Moi je donne 10 bouchons par souris et par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà c'est ce que je comptais faire , demander un peu. ^^ 
Merci beaucoup pour ces conseils ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...