Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D-Ftx1

Lumière "pour la nuit"?

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais savoir s'il existe une lampe que l'on peut mettre la nuit pour observer nos souris? Bien sûr qu'elles ne voient pas pour ne pas les déranger.

Par exemple, je peux mettre une lumière infrarouge à mes geckos nocturnes, qui ne la voient pas mais me permettent de les observer. 

Existe-t-il quelque chose de similaire? Où les souris voient elles toutes les couleurs de lumière?

Merci!  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que les lumières infrarouges sont chauffantes donc à ne pas utiliser l'été.
Après perso la lumière de ma chambre empêche pas mes souris de dormir ^^ tu peux allumer ta lumière ça ne les dérangera pas et tu pourras les observer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La lumière ne les empêche pas de dormir ça c'est sur! ^^
Mais justement je les vois jamais en journée, elles dorment... Et elles sortent la nuit, quand j'éteins mes lumières... Donc j'aurai aimé trouver quelque chose pour pouvoir les observer la nuit, sans les déranger.. :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu ca dépend des animaux , moi j ais ma susan qui est un peut débile a se point de vu , j allume , elle se cache , j éteint , j entend sa roue , je rallume et refait semblant de dormir , une vrais casse pied , pour la voir , je laisse le volet ouvert et je la voie avec la lumiere public

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons trouvé une petite lampe à diodes, elle était allumée toute les nuits.
La lampe était mise en lumière indirecte pour ne pas faire mal aux yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...