toxic1 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Bonjour, débutant avec les souris, j'ai besoin de votre aide pour confirmer le sexage de mes deux nouveaux ami(e)s.j'ai ma petite idée mais afin de ne pas vous influencer je ne dirai rien.merci d'avance de votre aide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Mâles tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic1 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 merci Mymi pour ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Gab1 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Pareil 2 mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic1 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Merci pour votre aide a tous, j'ai pu obtenir ma femelle, je suis trop content.....:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 ??? Tu as pris une femelle seule et tu as déjà 2 mâles? C'est pas pour faire de la repro j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic1 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 oui c'est pour de la repro, mais t'inquiète elle sera pas la seule femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 ... euh, tu as lu les sujets concernant les reproductions?Car vouloir faire de la repro alors que tu connais rien des souris, c'est vraiment irresponsable, ..., à moins que ce soit pour alimenter un serpent/reptile, au quel cas, je ne me répondrai plus à tes sujets et te laisserait prendre la peine de lire les post du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic1 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 je suis passé par la case Hamster avant les souris et je pense que c la meme chose. apres c pour nourrir mes reptiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic1 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 "vouloir faire de la repro alors que tu connais rien des souris, c'est vraiment irresponsable" après comme toutes choses dans la vie, on n'apprend en faisant et non en passant son temps à regarder. les reptiles je ne connaissait pas, je me suis mis à la repro et tous se passe bien et mes clients n'ont pas été déçus :-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites