Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Banzaii.1

(NL) Houten Exoknaag - 12 Avr. 2015

Messages recommandés

Horaires : 10h - 16h
Lieu : EXPO CENTER

Meidnoorknade, 24
          Houten (NL)

Informations complémentaires : Houten Exoknaag

Bon je sais pas trop si c'est ici le mieux pour poster mais voilà, mon second noël (que voulez vous seul la moité de la famille a pu venir en décembre) va pas tarder et mes tantes seraient bien tentées de financer un tit voyage à Houten pour l'expo.

Je viens donc ici en quêtes de réponses afin de pouvoir me faire une idée de combien ça représente et par la même savoir comment vous vous organiser et co (on sait jamais si avait une place de libre sur un covoit :p)

Voilà toutes info est la bienvenue !

Pour Houten il vaut mieux faire la route la veille et dormir pas loin car après il faut revenir et ce n'est pas prudent. Effectivement beaucoup d'entre nous font la route et tu pourras surement trouver un covoit.

Si tu prends un hôtel pas loin, ça revient environ 70€ la chambre de 2 (donc intérêt à trouver quelqu'un pour partager) et les covoit ça dépend d'où tu pars. Après il faut compter un budget si tu veux acheter/adopter.

Oki oki ^^

T'en fais pas le budget achat c'est moi qui m'en charge c'est la prise en charge du déplacement en gros que mes tantes veulent m'offrir Wink

• Créer...