Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pommeorange

siestes babachats !

Messages recommandés

Oh qu'est ce c'est beau!!!
Toute cette tendresse,cette affection!!!!!!!!!!
C'est géniale d'avoir autant d'amours sous son toit!!!!!


:chatnoir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn
Tu a de la chance car tes chiens et chats s'entend bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c'est tous les jours comme ça !!! qui a oser dire que chiens et chats sont pas faient pour s'entendre ????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn
mes chiens déteste mes chats pour preuve mon Berger Allemand a déjà tuer deux de mes chats donc on n'ai obligé de les séparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est domage !! ils ont pas été habitués petits? moi Mikado (chat noir) a grandit avec mes premiers chiens puis les babas ont grandits avec lui, unik est arrivé le dernier et a été adopté par les babas avant que moi je puisse l'approcher ! c'etait un petit sauvage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn
Il a toujours était habituer avec des chats mais il es fou ce chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non, je craque, je fond, un vrai chamalow
Elles sont d'enfers tes photos, les positions, j'ai rigolé à chaque photos...
J'ai la babapate sur le minou, le minou à la patoune sur le baba, vice versa pour la tête, c'est un festival de tendresse....

Vitany, au pied !!!! Viens voir un peu comment il faut faire avec Moustic
Sauf que c'est Moustic qui ne veut pas de ma loulette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je craqueuuuuhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà, j'ai eu ma révélation !!! C'est absolument ça !!! Il manque des chats à ma maison !!!!

Ericccccccccccccccccccc !!!!!!!!!!!! Veux un chatttttttttttt !!!!!!!!!!! Non, deux chats !!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'est-ce qu'ils sont beaux et attendrissants tous tes animaux, comme Nath, j'ai fondu devant chacune des photos, tellement, ils sont .... sublimes tous ensemble !!!

Pas de doute, je suis sous le charme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi veux un autre minou
Dire que j'ai failli, grrrrrrrr j'ai les nerfs là tout d'un coup

Chérriiiiiiiiiiiiiii veux , veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes, le mien n'en voulait pas, un chat à la rigeur :tire langue:
Eh beh, j'ai commencé par le chat, ensuite deux lapins dont un qui a fait des petitous, j'en ai gardé un, ensuite notre octodon et maintenant Vitany....

Et c'est pas finit, parole de Nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien, il craque au sujet du nombre de cages qu'il y a à la maison...

Surtout qu'elles font toutes un mètre de long, alors, ça donne un peu :
- deux dans le salon, une pour Lilou, une pour Titeuf.
- une dans la cuisine pour Patchie et Noisette
- une dans la chambre des filles pour Pink.

Sans parler des poils de Lilou qu'elle sème partout !!! Il n'en peut plus le pauvre !

Je me demande si je ne devrais pas envisager de tondre les poils à Lilou, histoire de calmer les espris...
J'ai lu dans un site sur les lapins angorra qu'il fallait les tondre deux fois par an.
Mais alors, j'ai du mal à m'y mettre, parce que vraiment, autant elle est belle, autant, je ne sais pas ce que ça va donner si je coupe tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attend Cathie, j'ai une autre solution...
Je vais lui envoyer Vitany en période de mue, et là crois moi, je te garantis qu'il préfèrera les poils de Lilou et se dira finalement y'en a pas tant que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI, on peut essayer, mais tu sais, avec Boss, il est à la page aussi !!!

C'est impressionnant, comme il peut perdre les siens toute l'année !!!

Le problème, c'est le véto qui m'a expliqué la chose, c'est que c'est un chien d'exterrieur, qui doit donc faire son poil d'hiver et son poil d'été, soit deux mues par an...

Sauf que comme il vit en permance à l'interrieur avec nous, son organisme ne comprend plus, hiver-été, et du coup, il mue toute l'année ...

Je ne sais pas comment Vitany perd ses poils, mais lui, c'est sous forme de bourre, comme des paquets de coton...

On ne peut pas dire que c'est demain que l'aspirateur sera au chomage à la maison !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pareil pour Vitany...
Deux mues par an, sauf que pour l'instant j'ai pas encore eu la première...
Ca promet, déjà qu'elle perd ses poils, pareil sous formes de grosses boules de coton.... :surpris:
Moi aussi mon aspi marche à fond, et comme il a plus de 10 ans et bien je l'ai changé, parce que mon chéri nettoie ses travaux avec mon aspi et il en a vu... En plus il me le ramène dans un état, c'est tout juste si j'ose l'empoigner
Comme ça je pourrai lui refiler le vieux et garder le neuf rien que pour la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'arrivée d'Inouk à la maison, j'ai aussi changé le mien...

C'était un Bully-laveur et Eric s'en servait pour me vider l'eau du bassin des poissons !!!
Quand ils s'y mettent, ces hommes, c'est vraiment n'importe quoi !

Le nouveau que j'ai repris n'a pas de sac, mais un genre de seau que je vide aprés chaque aspiration, il vaut mieux, car avec tous les poils que j'aspire , ça commençait à devenir une vrai rente cet aspirateur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathie, moi aussi j'ai pris sans sac, en plus le système de vidage et super pratique, tu tiens le bac par son hanse et sur a un clip à la poignée à enclencher au dessus de la poubelle, et hop, le tour est joué

En tous les cas, Eric, il est quand même fortiche de vider le bassin des poissons avec l'aspi, fallait la trouver l'idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça tu l'as dit, il en a des idées mon petit mari quand il s'y met !!! :bill:

Au début, il écopait au seau, et puis, il en a eu marre et a trouvé plus facile d'aller chercher l'aspirateur plutôt que le motopompe !!! :idefix:

Comme en plus, le bassin est dans le jardin, et qu'il fusionne d'algue, je ne t'explique pas l'odeur aprés !

C'est amusant, nous avons le même système d'aspirateur, avec la poignée pour vider au dessus de la poubelle, et la molette que tu tournes pour secouer les dernières poussières ...

Comme il est rouge et que j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux, Eric l'a surnommé "la Ferrari de Cathie" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres drole les histoires d'aspiros !!! moi suis encore au traineau avec sac, mais les babas perdent pas beaucoup ! d'abord Starlett avec son poil de caniche n'en perd pas, faudrait y tirer dessus pour qu'elle en perde un et encore!...quand a Utta sa mere en perdait beaucoup en periode de mue et elle quasiment pas ! :bizarre: je pense que ça vient des croquettes ! je sais plus ce que mangeait sa mere, les miennes sont au pro plan , plus la cuillere d'huile de colza ds chaque gamelle et resultat : poils doux et brillant et on en perd presque pas !! donc l'aspiro...fatigue pas trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince, c'est vrai qu'on a un peu dévié du théme de tes photos avec nos histoires d'aspirateurs !!!

Avec Petit Billy, c'est comme pour Starlett, comme il est à moitié caniche, jamais un seul poil de perdu, sauf quand je le brosse, mais là, le pauvre, comme Eric veut lui garder les poils longs car il le trouve trop beau comme ça, j'ai tendance à tirer un peu pour déméler...

La cuillerèe de Colza dans la gamelle, je ne connaissais pas !

Je vais le noter comme ça, la prochaine fois que j'irai faire les courses, j'en achèterai, et je vais tester ça sur mon gros père....

Merci pour le tuyau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snatch non plus perd pas trop.
2mues/an.. et encore, ca dure pas longtemps

j'adore les baba-chat :lunette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je craque moi aussi totalement, c'est tellement beau, je craque je craque je craque!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien pour le tuyau !! pas obliger prendre de l'huile de colza, l'arachide bien aussi, mais colza +riche ! 1 cuillere a café par gamelle pour petits chien ou chat (ils aiment aussi) et 1 cuillere a soupe pour gros chien (ou moyen), et tu melange bien la gamelle !

pour entente et :chatnoir: c'est vrai que j'ai du bol j'ai 4 zamours de poilus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...