wawan 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Fleur a fait son lit dans 1 petite bulle (ils appellent ça coin-toilettes chez habitrail), je lui ai mis 4 mouchoirs pour qu'elle s'y organise comme elle veut. J'aurais tendance à vouloir lui changer les mouchoirs 2 fois par semaine car c'est rapidement pleins de crottes & d'urine, + que dans les autres parties de son aménagement. Mais je me pose la question: est-ce que les souris aiment dormir dans ce contexte, avec cette forte odeur, au milieu de leurs crottes, est-ce que c'est son repère & donc elle n'aime pas que je lui change aussi souvent?Ou au contraire, des mouchoirs propres très régulièrement pour refaire 1 nouveau nid ça lui convient?Merci d'avance pour vos avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Non, si elle souille rapidement ce "nid" il faut lui changer plus régulièrement pour qu'elle ne dorme pas dans ses urines et crottes.Donc n'hésites pas à changer et nettoyer son nid 2 fois par semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wawan 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Ok, merci pour la réponse rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites