maeva1800 0 Posté(e) le 10 février 2015 bonjours, hier j'ai acheter deux souris. la deuxième à la queue bizarre, c'est normal où une mal formation ou bien autre chose de plus grave ? de plus il lui manque un bout de queue donc ça m'inquiète un petit peut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orfée11 0 Posté(e) le 10 février 2015 elle est cassée. mauvaise manipulation dans l'animalerie sans doute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeva1800 0 Posté(e) le 10 février 2015 est ce que ma souris peut vivre avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orfée11 0 Posté(e) le 10 février 2015 oui sans problème. ça arrive souvent malheureusement sur les souris qui ne sont pas manipulées correctement ou prises par la queue. ça ne les empêche pas de vivre si la fracture n'est pas trop près de la base, là c'est bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeva1800 0 Posté(e) le 10 février 2015 d'accord merci beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites