Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou171

Aire de jeu : vos avis ?

Messages recommandés

bonjour,
je suis nouvelle sur le forum Smile 
j'aimerai savoir ce que vous penser de l'aire de jeu de mes pépettes ?
Sous la maison, il y a quelques petits tunnels ? 
Pensez-vous que cela va leur plaire ? manque-t-il des choses? 


merci d'avance pour vos réponses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi, elle est très sympa, 1 roue supplémentaire car si tu prends 2 souris, que chacune ait la sienne et proche l'une de l'autre, elles aiment changer de roue et passer de l'une à l'autre.

Génial, l'idée des tuyaux de plomberie !!!

Après, libre à ton imagination, de changer les jouets à chaque fois, d'en créer. Les miennes adorent les boules de papier craft (celui que l'on trouve dans les paquets de livraison), les petites boules : elles se promènent avec, les grosses : elles rentrent dedans, font les folles et le déchirent.

Du foin aussi (de haute qualité, bien vert qui sent bon l'herbe) dans une des boîtes sera grandement appréciée de tes puces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça super Smile Tu pourras même t'en servir de cage de quarantaine ou cage pour une autre souris Wink (suffit juste de suivre le système des bin-cage, mettre un couvercle et fixé du grillage pour les aérations) mais en aire de jeu je trouve ça super 

Après faut que tu restes à coter pour vérifier qu'elles ne s'échappent pas et qu'elles ne rongent pas le scotch sur la maison en carton (le scotch est nocif pour les souris si elles le rongent)

La 2ème roue je trouve pas ça obligatoire selon moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviens vers vous car j'ai un petit soucis (qui n'en ai peut être pas un mais je préfère demander conseil) Very Happy

voici leur air de jeu que j'ai grillager Smile 



c'est la première fois que je l'ai mets dedans. a ce que j'ai vu, elle adore Smile (et c'est tant mieux). le problème c'est qu'elle se sente tellement bien, qu'elles ont crut que c'était leur nouvelle maison. elle ont fait leur nid dans la maison et elle n'en sorte plus. dois-je les soulever la maison pour les reprendre ou est ce que ce je lai laisse tranquille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba toute façon ce grillage la elles vont juste finir par te faire un trou dedans donc ... ou le soulever c'est pas super lourd et de ce que je vois je dirais qu'elles peuvent facilement ce faire la malle.

Après moi j'ai pas d'air de jeu proprement dit j'ai des jeux dans leur cages, je leur en sort quand je les prends avec moi. Donc à toi de voir si elles ont tout ce qu'il faut laisse les là (en changeant le grillage). Par contre le scotch je suis pas sr que ce soit top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(j'avais surtout peur les apeurer) Wink 

oui comme cela ma inquiéter, j'ai soulevé le grillage te la maison. du coup c'est bon Smile
merci quand même du conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...