lilou171 0 Posté(e) le 12 février 2015 bonjour, je suis nouvelle sur ce site j'ai acheté cette cage et j'aimerai savoir combien de souris je peux mettre ? elle mesure 50x36x26cm je pensais en mettre 2 pour qu'elle soit bien et à l'aise mais qu'est ce que vous en pensez ? merci d'avance pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlg17281 0 Posté(e) le 12 février 2015 coucou, elle convient pile poil pour 2 souris ! Grand max 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou171 0 Posté(e) le 12 février 2015 d'accord merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline1111 0 Posté(e) le 12 février 2015 Oui elle ira parfaitement pour 2 femelles. Par contre dommage qu'il n'y ait pas les tuyaux, les souris adorent grimper dedans en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystigrie 0 Posté(e) le 12 février 2015 Oui mais les tuyaux c'est pénible à nettoyer et au début il vaut mieux éviter pour sociabiliser les petiotes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 12 février 2015 J'ai bannis les tuyaux depuis longtemps aussi ici xD le nettoyage avec le tuyau remplis de crotte à la longue c'est... hum... très chi**t.Sympa comme petite cage ! Toute colorée et design bien chouette ! Mais bien dommage qu'il n'y ai pas la place pour une roue :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou171 0 Posté(e) le 12 février 2015 oui pour les tuyau je verrai peut être plus tard pour ce qui est de la roue, il y en a déjà une !! (au fond de la cage à droite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites