Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou171

hamac

Messages recommandés

bonjour, 
en attendant l'arrivée de mes 2 femelles (le 28 février), je me rend compte que les souris adorent les hamacs. j'aimerai en faire un mais le problème c'est que j'ai une cage en plexi. donc je me demandais si ce que j'avais fais était bon ? et si un gant de toilette (propre bien sur Smile ) n'est pas toxique pour elles ? 
pensez-vous également que le hamac ne bloque pas trop le toboggan pour le "coin nourriture" ?  
voici quelques photos:





merci d'avance pour vos conseils Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée mais à mon avis les accroches en tissus ne vont pas faire long feu si tes souris sont de grandes rongeuses.

Moi j'utilise du fil de fer que j'accroche à des sortes de mousquetons pour suspendre les dodo, c'est super pratique et aucun risque qu'elles rongent Wink

J'avais déjà fait un hamac comme ça une fois, mes souris adoraient, il faudrait que j'en refasse un avec un gant toilette ^^ Mais celui que tu as pris est un peu gros, il prend beaucoup de place du coup. Tu n'en a pas un plus petit ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas du tissus, ce sont des morceaux de lacet Smile

le problème c'est que je ne peux pas mettre de mousqueton car il ne faut pas que le hamac touche la roue qui est dessous. cela poserai problème  Smile 

oui je sais qu'il est grand mais je n'en ai pas d'autre Smile si je le coupe après la ligne jaune (que l'on peut voir sur la premières photo, c'est bon ? le truc aussi c'est que je ne sais pas coudre, sa pose soucis si y'a des fils qui pendent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je te déconseille les fils qui pendent car elles peuvent se coincer les pattes dedans... Soit tu coupes et tu recouds ( c'est pas très compliqué ) soit tu en fais un autre. Je te propose ce tuto très simple : 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord. merci pour ton tuto Smile je vais d'abord essayer de couper le gant et de le coudre, c'est vrai que sa ne doit pas être très compliquer Smile je remettré une photo pour que vous me disiez si c'est bon ou non Smile   
merci pour vos conseils, j'espère que cela va plaire à mes puces Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoilà ! 
j'ai coupé et cousu. pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? personnellement, je trouve sa bien mieux Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que tu me conseil ? j'ai déjà une grosse boite à oeufs, 1 rouleau de PQ et 1 rouleau de sopalin. 
après, j'en mets pas trop car j'ai peur qu'elles n'est plus de place pour bouger Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseille pour rajouter une cachette tu peux mettre une tasse en céramique. Mais après je ne savais pas pour la boîte à œufs, donc je pense que ça va. Tu peux aussi rajouter un mur d'escalade ou tout simplement des cordes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba j'aimerai bien mettre des cordes mais le problème c'est qu'il faut au grillage, je ne verrai plus mes puces après Pleurs. pour ce qui est de la tasse, c'est vrai que c'est une bonne idée... y'a plus qu'a demander l'accord des parents Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense aussi... surtout quel ont une belle air de jeu Smile et un petit parcours d'agility en cours de construction Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas, merci pour tes conseils Smile je vais voir si je peux mettre un jeu de corde ou une petite tasse Smile ... je pense que je vais opter pour la tasse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...