Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MariaMarie11

Cage adaptée ?

Messages recommandés

C'est plus une cage adaptée aux gerbilles et aux hamsters vu qu'il y a une partie terrarium qui sert sûrement à mettre 25cm d'épaisseur de litière mais les souris ne creusent pas donc c'est totalement inutile...
Après oui tu peux très bien y mettre des souris dedans et surtout elle a l'air spacieuse mais pour le prix qu'elle coûte tu peux trouver beaucoup mieux pour beaucoup moins cher 

Tu veux y mettre combien de souris? Tu l'as déjà achetée cette cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, mais je voulait m’informait avant, le bas en verre ses (je trouve) plus jolie car on peut les voire comparait au bac classique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux très bien mettre 3 cm de litière dans la partie en verre y en a qui font des cages à partir d'aquarium je vois pas trop en quoi c'est un pb Maryline :s
Certes de base elle est pensée pour les gerbilles ou autres rongeurs creusant plus que la souris mais elle peut tout à fait être adapté aux souris (perso mes souris kiff se mettre bien au chaud sous la litière quand elles ont du coton pour cette dernière).

Pour moi ça ne pose pas de problème d'y mettre des souris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte le sujet avec cette question:
je vois souvent que la duna fun et duna fun large sont bien mais les barreaux ne sont t'ils adapter au souris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Personnellement, j'ai investi la semaine dernière dans la cage Karat 60 du même fabricant et j'en suis pleinement satisfait. Je n'ai pas encore tout aménagé, j'attends une roue silencieuse de 20 cm ( qui ne rentre d'ailleurs que dans très peu de cages ). Je suis en cours aussi de modifications au niveau des étages, le système de fixation est " un peu long " à défaire pour le " grand " nettoyage de la semaine, j'ai une autre astuce en prévision. Very Happy

Le bac en verre fait 20 cm de haut pour 32 cm de grille soit 52.00 cm de haut au total. cheers

J'ai mis 3 cm de litière de chanvre, c'est largement suffisant pour des souris et cela ne les empêche pas de fouiner si elles le veulent. L'aménagement est très bien fait du fait qu'il y a beaucoup de place pour les voir évoluer. Un coin sert au petit tas de foin. Beaucoup de jeux, de cachettes, de quoi se dépenser... Chose que ma première cage Savic d'une bonne dimension tout de même ne permettait pas car ses parois ne sont pas droites et par conséquent, tous les objets sont " entassés " sur le milieu de la cage. Rolling Eyes

La 100 cm est mieux dans le sens où il y aura 3 ouvertures dans la grille ( 2 devant gauche droite et une sur le dessus ). En plus d'avoir la place !! La Karat 60, que j'ai, ne possède qu'une grille devant et une sur le dessus. Smile

Mais hormis ces différences, elle est parfaitement adaptée aux souris, c'est marqué sur le carton pour hamster et souris d'ailleurs mais surtout ( car tout ce qui est marqué sur les cartons demande a être vérifié ), et c'est ce que j'ai fait à Truffa*t, c'est de mesurer moi même l'espace entre les barreaux. Il est de 7 mm comme était l'espace de mes barreaux de la cage Savic. cheerscheers

Pour les tarifs, il faudrait voir ailleurs, c'est pas sur le net que j'ai trouvé le meilleur prix pour la mienne. Il faudrait demander à Truffa*t s'ils ont moyen de la référencer et à quel tarif. C'est où je me suis procuré la mienne et grâce à l'adhésion gratuite de la carte du magasin, ben j'ai reçu une offre privilège un mois après mon premier achat de - 20 % sur un seul produit de mon choix hors promo, etc... Et c'est comme ça que j'ai choisi cette cage !! Mail !

Je mettrais une photo ce soir de la Karat 60, ça donnera déjà une idée par rapport à celle qui est plus grande. Salut !!
 
@ bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ce que donne la cage Karat 60... Donc avec la Karat 100, c'est le rêve pour une petite troupe de souris. love3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little a écrit:
Frimousse33 c'est ta cage ? elle est top en effet !


Oui, c'est la mienne !! En cours d'aménagement, j'ai pas tout reçu ! merci

Pour les Duna, je ne connais pas l'espace entre les barreaux, il n'y en a pas d'exposé ni à Villaver*e, Jardila*d ou Truffa*t.

J'espère que tu obtiendras ta réponse prochainement par des membres qui l'ont. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ta cage Frimousse33, le verre pour mieux les voir et les barreaux pour attacher les jeux doit vraiment faciliter l'installation.

MariaMarie l'espace entre les barreaux de la Duna fun est de 0.6cm, ils sont donc adaptés aux souris Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...