Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaade

Nessie, la petite rescapée

Messages recommandés

Aujourd'hui les TDF ont accueilli un nouvel habitant ! 

La petite puce a mal commencé sa vie, elle était dans une famille qui s'en occupé pas. Une amie qui connaît mon amour pour les animaux m'a appelé ce matin pour me dire que quelqu'un dans son entourage l'avais et qu'ils ne s'en occupent pas. Il l'avait acheté pour leur fille, mais la fille n'en voulait pas, donc ils l'ont mis dans un coin et l'ont laissé...
J'ai dû la nettoyer un peu parce qu'elle était toute sale et des crottes étaient collées à ses poils... 

Donc je vous présente la petite rescapée qui vivra désormais à la maison ! Anciennement elle s'appelait.. "Lapine" (ils s'en foutaient vraiment la pauvre..), je l'ai rebaptisé Nessie Coeur.  

Dame Willow adore la petite puce, je lui ai présenté et elle ne voulait plus la laisser, elle lui a refait une toilette (d'où son oeil encore un peu mouillé sur les photos Lol) et elle reste coller à elle depuis son arrivée Amour !  

Nessie vivait dans une toute petite cage (pas plus grand qu'une Duna pour que vous imaginiez son calvaire !   Raleur )... Je peux vous dire que là elle est heureusement maintenant ! Mademoiselle à juste un palace ! Une cage d'un mètre juste pour elle rien que ça ! Mr Green.  

Niveau comportement, le plus surprenant, c'est que c'est une puce pas du tout stressée et qui aime bien (beaucoup) les caresses ! Elle ne fuit pas quand je m'approche de la cage, on voit bien qu'elle aime la présence d'humains/animaux ! D'ailleurs, toute la journée elle est resté dans mon salon et elle suivait Willow à chaque fois, dès que Willow ce coucher à côté de la cage, Nessie ce coucher du même côté love3  
Une histoire d'amour est né entre les deux ! Coeur.  

Maintenant, j'attends de voir son comportement niveau "grignotage", si Nessie est du genre à grignoter tout ce qu'elle trouve, je lui ferais un petit enclos pour qu'elle se dégourdisse un peu les pattes. Sinon, elle aura toute la maison pour se balader ! Smile 

Voilà la présentation de la poupette !   Very Happy  

Place aux photos ! 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle et je suis sûre qu'elle sera très heureuse désormais I love you
C'est marrant mes chiens se comportaient pareils avec mes lapines, ils voulaient les protéger pourtant à l'époque ils étaient plus petits en taille qu'elles x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...