Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Little1

Aide pour sexage

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Hé oui les bébés ont maintenant 16 jours alors je tente d'effectuer un premier sexage, et sur les 6, j'ai un doute pour les 3 que je vous présente ci-dessous... Pourriez vous m'aider ? Merci d'avance et bonne journée !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis novice, mais à mon avis 1 et 2 sont des femelles, on voit clairement la fente entre les deux orifices, pour le troisième on la voit pas, je pense que c'est un mâle, mais attend la réponse de quelqu'un d'habitué qui sera sûr de lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Cartouche ! ce qui me choque ce sont les tétines sur la 3eme, et pour moi le 2eme est un mâle... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 et 3 des femelles. 1 j'ai doute je pencherais pour un mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah donc le 2 serait une femelle... pourtant je ne lui vois pas de tétines contrairement à la 1... c'est vraiment compliqué xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les tétines se voient pas toujours bien avec les poil d'ou le sexage vers 9 jours. Mais y a de forte chances que se soient 3 femelles de mon téléphone on voit moins bien la du PC je dirais 3 femelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai essayé de les sexer vers 9-10 jours déjà, et pour moi, 1= femelle, 2= mâle, 3= femelle. sauf qu'aujourd'hui en les reprenant j'ai eu un doute pour le 1 j'ai eu peur que finalement ce soit un mâle, et donc du coup la 2 serait une femelle et pas un mâle ? zut je l'ai appelée Buck xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...