Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bunnykiill

l'herbe et les souris

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

je me permet de creer ce post pour vous posez une question,
en naviguant sur le site zoomalia je suis tombé sur un jouet pour rongeur je vous met le lien,
http://www.zoomalia.com/animalerie/abri-pour-rongeurs-avec-rampe-et-coin-nature-p-20985.html

pensez vous que l'herbe est toxique pour les souris? et si je peux mettre ceci dans la cage de ma future souris?

j'attend vos réponses merci et bonne journée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas mais c'est pas indispensable et la y a que le format pour les lapins ça fait grand non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouvais ça "fun" et le concepte de rampe simpa dans l'intégration d'un parcours d'obstacle dans la cage après oui cela fait grand mais a faire soit même ca ne doit pas être compliquer mais je préférer demander avant de faire n'importe quoi
Merci de m'avoir repondu 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La c'est de l'herbe a chat je pense qu'ils utilisent.  Mais attend d'être sur quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi j'ai mis de l'herbe à chat dans mon terrarium et elles adorent ! par contre ça demande de l'entretien car les souris en sont tellement friandes qu'elles arrachent tout en une nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de l'info je vais pouvoir commencer a dessiné les plan de mes petite installation 👍👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus exactement, ce sont des pousses de blé.

les pousses en elles-mêmes ne sont pas toxiques, attention cependant à ne pas laisser à disposition trop longtemps parce que la terre va s'imprégner d'urine et il y a risque sanitaire ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci du conseil je pense que je vais reprendre l'idée du bac amovible comme ça je pourrais enlever ou remettre l'herbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement je les ai plantées dans du gravier, comme ça il y a moins de risques de problèmes de santé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis aussi étonnée ! xD
mais il faut du petit gravillon pour que la plante puisse les écarter en poussant, si le gravillon est trop gros ça risque d'écraser les graines. et comme les gravillons gardent moins bien l'humidité, jettes-y un œil tous les jours pour vérifier que les graines aient assez d'humidité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
effectivement c'est de l'herbe a chat donc de l'orge... donc achète moins cher des sachets de graines d'orge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...