Adi 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Voici la maison de Célestine...DimensionsLongueur 35 cmLargeur 30 cmHauteur 30 cm Un mug miniature pour l'eau (environ 7 cm de hauteur, j'ai rajouté un petit escalier en bois flotté)La balançoireLe rouleau suspenduLa roueEt enfin la cabane ! (d'habitude suspendue à une branche, mais que j'ai sorti pour la photo)J'ai tout réalisé à la main avec des matériaux de récupération (boîte de riz de sushi pour la roue, morceaux de lin d'un ancien set de table, bout de cuirs trouvés au grenier, bois flotté ramassé le long d'une rivière etc...) et j'ai trouvé la caisse en plastique, le cadre en bois et le grillage au rayon bricolage N'hésitez pas à me donner vos avis ou vos suggestions Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little1 0 Posté(e) le 15 avril 2015 très sympa la ptite maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline1111 0 Posté(e) le 15 avril 2015 c'est vraiment sympa et t'es vraiment douée pour avoir tout fait toi même !Comment tu as procédé pour accrocher un petit crochet en tissus sur le rouleau en carton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adi 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Merci beaucoup ! Pour le rouleau en carton j'ai juste fait un trou et un noeud à l'intérieur pour que ça tienne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse331 0 Posté(e) le 17 avril 2015 Bel univers !!Originale et très bien organisé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Ce n'est pas très grand, mais l'ensemble fait-main est vraiment sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites