Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micke6

URGENCE!!mes souris se battent!!

Messages recommandés

Coucou tout le monde,
J'ai un gros probleme.
ca fais trois jours que la fin dela quarantaine de litchi c'est terminée.J'ai donc essayé de les faire se rencontrer dans une baignoire(endroit neutre)tout se passe bien....mais quand je les mets toute les deux dans la meme cage la crunch commence a courir apres litci,elle lui donne des coups de pattes,elle la mord.J'ai oubliée de préciser que litchi est encore très petite (environ 2 mois) et crunch(4mois).Des filles m'ont dit que c'étais normal car elle ne se connaissaient pas encore donc les couic et les coup de pattes c'est normal ...bref donc chaque jours j'essaie de les faire se rencontrer mais elles se battent touours ...
e ne comprend pas qu"uelle est le problleme?c'est moi qui fais mal les choses?quescequi faudrais que je fasse pour qu'elle ne se battent plus?

ps:Dans trois semaines je vais en vacances donc je serais obligée de les reunir dans une cages .

a bientot
et merci d'avance a ceux qui pourrais m'aider Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au début ça peu arrivé du moment que c'est pas à sang ou trop violent mais faut bien poser la hiérarchie ^^
et outre la baignoire tu les as mis dans une cage nettoyer, litière tout juste mise, sans jouet mais avec de l'eau et de la nourriture seulement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n'est pas jusqu'au sang mais bon elle la mord... et oui c''est nettoyer mais bon il y a quand meme la cage et les barreaux qui sentent un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
C'était pareil lorsque j'ai ramener mes deux nouvelles recrues chez moi. Lorsque je l'ai aient mises avec mes deux autres souris, Mimine s'en fichait totalement, mais quant à Lily... C'était la guerre, de plus comme les petites couraient partout ça énervait encore plus Lily qui ne pouvait pas essayer de les dominer ! Du coup j'ai du les re-séparer, j'ai laver les deux cages et lorsque je les aient réunies ça couinait un peu mais une heure après elles dormaient toutes ensembles ! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a rjs une quarantaine a faire et une integration presentes quelques règles faciles a respecter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...