Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SourisGrise

Petit sauvetage du soir

Messages recommandés

Coucou,

Ma mère m'a appelé en urgence car elle a trouvé une ''souris'' dans le jardin et les chiens en train de s'amuser avec…

Me voilà donc à la charge de cette minuscule petite bête, qui me semble être un rat des moissons ? C'est volontiers si vous avez une idée de son espèce… il ne me semble pas que ce soit une souris surtout vu la queue, mais je n'ai pas du tout l'habitude des sauvages…

Elle (car oui ça me semble être une tite miss) a des pwals, mais encore les yeux fermés… j'ai tenté de lui donner un peu d'eau sucrée, mais à part un tout tout petit peu qu'elle a têté sur mon doigt, niet… vais re tenter cette nuit, de lui donner chaque heure.

Avant elle était plutôt apathique (sûrement le choc) mais là depuis 20 min elle est en mode exploration et bougeance extrême  Hehe...

J'espère qu'elle passera la nuit, mais même demain je ne sais que trop faire de plus, en Suisse je doute qu'on ait du lait stérilisé pour chaton en pharmacie -surtout dans mon petit bled, même si je vais aller voir… quelques petites idées en attendant et au cas ou ?

La tite chose love3




Là elle repose bien au chaud dans une petite boîte de transport…toujours en mode tentative de fuite Hehe... une battante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...