Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DianeBdt1

Demande d'avis sur Zoomalia

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Comme dis dans le titre, je cherche des avis sur le site Zoomalia. Je voudrais acheter une volière assez grande pour mes boules de poils, le prix étant vraiment beaucoup plus abordable que mon achat en animalerie (pour la même volière et même accesoires). Je l'ai payé 110€ en animalerie, face au prix de 79,90€ sur Zoomalia. Vous comprenez donc pourquoi ce site. Je voudrais donc savoir, parmis les personnes qui y ont commandé des cages/volières/terrariums/aquariums si vous avez eu de la casse? Si oui, comment c'est passé la résolution de ce problème?

Merci pour vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai commandé une cage et jamais eu de soucis. De façon general je commande que la bas depuis 3 ans et 2 fois g eu un soucis sur des paquets de bouffe trouée (mais encore bonne) ils me les ont laissé et proposé soit un avoir, soir un remboursement, soit un renvoie d'un paquet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je commande chez eux environ 1 à 2 fois par mois, pour de la nourriture (chat / souris) de la litière, foin, et du matériel (cages, roues, boites de transport etc...).

J'ai eu un soucis sur la livraison d'un colis la première fois que j'ai commandé, il avait été renvoyé chez eux car mon adresse de livraison n'avait pas été collée sur le carton. Il me l'ont renvoyé en chronopost 24h sans frais supplémentaires et ont répondu à mes mails d'inquiétude avec politesse.  Une autre fois il y a eu un délais de livraison car ils n'avaient plus le produit commandé en stock, celui qu'ils m'avaient réservé était en mauvais état donc ils m'ont informé qu'ils attendaient une livraison pour pouvoir m'envoyer le matériel commandé.

Globalement je les trouve sérieux. Le matériel est toujours bien emballé (avec la dose de papier carton tassé entre les objets pour pas que ça bouge) j'en suis contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que je vais commander cette volière alors, si d'autre personnes ont un avis à me donner je suis preneuse Smile. Car je suis tombée sur des gens qui disent des choses fausses sur le site du coup ça fait hésiter.
Dés que je rentre, je commande les deux roues et la volière (en espérant éviter la casse des roues). Puis je vous dirais si tout est arrivé en bon état. Asdy, je te dirais pour les graines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...