Adjamaa11 0 Posté(e) le 30 novembre 2015 Bonjour tous le monde! Je n'ai plus de souris depuis un petit moment mais c'est dans les prévisions futur ( je dois racheter une cage ). Je vous écris aujourd'hui pour une amie qui a eu droit à une portée surprise et elle cherche la couleur de l'un des petits ( maman noire )Le petit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asdy 0 Posté(e) le 1 décembre 2015 Si les yeux sont rouge je dirais champagne mais remer en quand ils seront plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Gab1 0 Posté(e) le 2 décembre 2015 ça me paraît très orange pour du champagne, j'aurais dis fawn ou red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asdy 0 Posté(e) le 2 décembre 2015 Aussi mais les lumières artificielles "classiques" ont tendance a rendrz toujours plus rouge donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adjamaa11 0 Posté(e) le 2 décembre 2015 Voilà des photos les yeux ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Gab1 0 Posté(e) le 2 décembre 2015 Pour moi c'est du fawn (roux yeux rouges) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asdy 0 Posté(e) le 2 décembre 2015 ouai ça fait en effet fawn depuis mon pc on voit clairement mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 4 décembre 2015 Et pourquoi pas de l'Argente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asdy 0 Posté(e) le 4 décembre 2015 Ba je le vois très "orange" pour ca mais je suis pas la plus caller en couleur. Ceci dit on verrait pas mieux avec une lumière naturelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 1 janvier 2016 S'il est Argente, le sous-poil est gris. En terme de probabilité, il y a plus de chance qu'il s'agisse d'une base Agouti que LY. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites