Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bouille

Choix entre 4 cages ...

Messages recommandés

Bonjour, 
Je n'ai pas encore de souris mais peut être que je vais en adopter donc c'était pour laquelle de ces 4 cages est la meilleure. 

Il y a -la Savic Hamster Heaven Metro (http://www.savic.be/hamster-heaven-metro)que je peux avoir pour 40€
        -la Savic Cammy (http://www.savic.be/cammy) que je peux avoir pour 10€
        -la Savic Cammy Natural (http://www.amazon.co.uk/Savic-Cammy-Natural-Hamster-Cage/dp/B00E22MU8M) que je peux avoir pour 10€
        -l'Alaska que je peux avoir pour 44€

Merci pour vos réponses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes sont pas al la cammy est ceci dit bien plus petite que les autres.

Je prendrais la natural si tu l'as a 10 euros autant en profiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant la natural est plus petite que la Cammy non ? 

Et je pourrai mettre quoi sur les étages en bois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère de loin les aquariums donc je ne saurais te conseiller sur ces cages !

Pour la taille tout dépend combien tu comptes en mettre dedans ?
Après la Cammy et la Natural Cammy font la même taille à 2 cm près, donc autant prendre la moins chère Smile 
Veille surtout à l'espacement des barreaux, espacés de moins de 1 cm.

Pour ce qui est de l'étage en bois, saches qu'il faudra rapidement le changer, les souris urinent dessus, et le problème avec le bois, c'est que ça ne se nettoie pas correctement...donc bonjour les odeurs et la prolifération des bactériess :s
Privilégie plutôt le plastique ou le verre, si tu as un peu d'imagination tu pourras facilement trouver une combine pour ajouter des étages fais maisons par la suite ! :p

Sur les étages tu peux mettre ce que tu veux, maisons, jeux, gamelles...
L'idéal serait d'y mettre les gamelles, ça évite qu'elles soient trop salies avec les copeaux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba les mieux reste la 1er et dernière c'est sur mais bon les autres avec leur etage te donne normalement l'espace nécessaire ^^

Tu as plien de possibilité d'aménagement surtout avec les barreaux Wink jouet suspendu, roue, jouet en bois etc tu trouveras de quoi mettre sur tes etages ^^ par contre pas de copeaux jamais c'est à proscrire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je préférerai prendre une cage à barreau pour l'aménagement Wink 

J'pense que je prendrai plutôt un mâle mais j'ai vu que pour pas qu'il s'ennuie c'est mieux d'avoir un grand espace pour lui ^^ 


Pour sur l'étage je pensais à un produit non toxique pour le protéger ...

0,9 cm entre les barreaux c'est assez petit ? 

Comme litière je comptais mettre du chanvre et de la litière de carton (sur Omlet) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement l'étage est deja traité après l'autre c du plastique t'es tranquil Wink

La cage est assez grande pour un mâle c'est sur que le top du top c"est l'un des deux a 40 euros mais regarde sur le boncoin si tu les a pas moins cher. Après ca aide mais y a pas que ca y a les jouets et surtout les sorties quotidiennes Wink


Pour la litière celle de carton c'est pas pour souris ca absobera mal, c'est de gros morceaux pr de si petites betes et pas agréable.
Chanvre, lin ou cellulose (back 2 natur ou carfresh).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pensais que le carton ça pourrait aller mais bon c'est pas grave. 

Ouais t'inquiète que je me suis aussi renseigné pour le reste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...