yosaku11 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 bonjour bonjourje souhaitais savoir qui va aller a houten le 17 avril? je sais je m'y prend un peu tot :3http://www.vhm-events.nl/index.php/en/animal-fun-excorodent-2016/houten-17-04-2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asdy 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 Moi si je trouve un covoit de paris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 12 janvier 2016 Je vais créer les sujets d'exposition pour cette année, je m'y penche dans l'après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Gab1 0 Posté(e) le 12 janvier 2016 Une amie veux y aller mais veux pas y aller toute seule, elle m'a donc demandée mais je ne sais pas trop ce que je pourrais y faire, sachant que je voudrais adopter des rats des moissons là-bas (si c'est possible) et peut-être un hamster de campbell (mais bon j'ai Priscilla - Serious Moonlight à 30min à peine de chez moi ) et que mes parents m'ont interdit d'adopter à nouveau tant que j'ai mes souris, donc pour moi Houten ça sera au plus tôt en décembre 2016 je pense, malheureusement ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 12 janvier 2016 Les filles, je vous laisse remettre ces informations dans le sujet concerné, comme ça tout est dans le même sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites