_Banzaii.1 0 Posté(e) le 12 janvier 2016 Horaires : 10h - 16hLieu : EXPO CENTER Meidnoorknade, 24 Houten (NL) Informations complémentaires : http://www.vhm-events.nl/index.php/en/terraria-2016/terraria-houten-17-04-2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosaku11 0 Posté(e) le 13 mars 2016 salut les gensquelqu'un va a exoknaag houten le 17 avril?http://www.vhm-events.nl/index.php/nl/dierenpret-exoknaag-2016/houten-12-04-2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asdy 0 Posté(e) le 14 mars 2016 Salut Yep j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 14 mars 2016 Sujet fusionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May Kasahara 0 Posté(e) le 14 mars 2016 j'y vais aussi (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mallo1 0 Posté(e) le 14 mars 2016 J'aurais bien aimé, mais pas possible pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélo 0 Posté(e) le 19 mars 2016 J'y vais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May Kasahara 0 Posté(e) le 19 mars 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosaku11 0 Posté(e) le 19 mars 2016 et est-ce que il y aurait quelqu'un qui y va en tant qu'exposant? j'ai des souris a vendre, il me faudrait un tout petit morceau de table (que je payerais bien entendu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nävis11 0 Posté(e) le 20 avril 2016 Question de néophite, mais qu'y a-t-il dans ces expos ?Je comprends que vous puissiez vous retrouver entre eleveurs, mais est-ce interessant / accessible pour tous ? Y a-t-il des animaux à vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 21 avril 2016 Il y a en fait plus d'animaux à vendre que d'animaux exposés (donc non disponibles à la vente). C'est ouvert à qui souhaite venir et l'on trouve souvent des animaux un peu exotiques.Attention donc à ne pas acheter des animaux soumis à la législation en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites