nävis11 0 Posté(e) le 14 janvier 2016 Je soupçonne nos 2 albi d'être gestantes. Du coup, je m'interroge sur les cabanes et les nids : elles ont une ancienne "boule de promenade" ouverte et la cabane fournie avec la mini Duna.J'ai peur que ce soit trop petit (surtout si les 2 font des bébés en même temps !!).Est-ce que j'enlève tout et laisse seulement du sopalin etc.. pour qu'elles fassent un nid ?Merci d'avance pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 14 janvier 2016 La maison en plastique fournie avec la Duna n'est pas assez ventilée (et effectivement pas assez spacieuse) pour accueillir une portée, alors deux...L'idéal est de laisser suffisamment d'essuie-tout (sans motif, sans odeur) de façon à ce que les femelles fassent leur nid elle-mêmes en prenant tout l'espace dont elles ont besoin.Si elles sont en Duna, elles iront le faire sous l'étage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nävis11 0 Posté(e) le 14 janvier 2016 _Banzaii a écrit:Si elles sont en Duna, elles iront le faire sous l'étage. J'ai enlevé l'étage, je trouvais que ca prenait trop de place...C'est mieux de le remettre ?Edit : cabanes enlevées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites