Nongnong 0 Posté(e) le 17 février 2016 Bonsoir,Je voulais savoir si vous connaitriez des bourses/salons/expositions de nacs dans le sud ?Car ça m’intéresserait assez, ça doit être assez sympa. Mais dès que je trouve une exposition c'est à minimum 8-9 heures de chez moi, ce qui est assez énorme quand on y va uniquement en visiteur Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asdy 0 Posté(e) le 18 février 2016 Y en a de memoire 1 ou 2 sur Toulouse qui sont pas mal 1 à Marseille après y a un salon sympa mais a Lyon.Je suis de Montpellier c'est en effet un peu mort le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nongnong 0 Posté(e) le 18 février 2016 Toulouse c'est à 2h30 de chez moi, donc ça pourrait potentiellement le faire si on part la journée ^^ Tu aurais les noms ? Par contre Marseille ça reste loin de chez moi (a peu près 6h30)...Faudrait limite en créer et en organiser une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 18 février 2016 Je te laisse jeter un oeil à la liste des expositions que j'ai eu l'occasion de mettre en ligne : http://www.dfm-mousery.com/expositions/expositions-2016/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites