Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathildedu10

VISA, Nouvelles photos cet été dans les balles rondes :)

Messages recommandés

Bonjour à tous, désolée pour le manque de nouvelles! Oui j'ai appliqué les conseils du spotted ranch ils sont bénéfiques et m'aident beaucoup, mais Visa est quand même un très bon cheval à la base et ca se passait bien avec lui. Je mets peu de photos car le forum bug énormément et je ne sais pas pourquoi!
Sinon Visa a son pré à lui 2 hectares cloturés avec du ruban électrique.

Aujourd'hui c'est un grand jour nous attendons le livreur de l'abris d'hiver! J'ai commandé un abris de 15m2 chez Bomaco pour que mes loulous passent l'hiver au pré dans des conditions optimales.

Une petite nouvelle est entrée dans nos vies le 1er septembre, elle s'appelle Betty c'est une ponette d'environ 1m10 au garrot, je l'ai adopté elle vient du CHEM.

Et super nouvelles stage éthologique avec Andy Booth pour Visa et moi le 9 et 10 novembre j'ai hâte!

Merci de continuer à nous suivre des bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente que tout se passe bien pour ton loulou, 2 ha c impec !!!
bon ba y plus qu'a monter l'abri, Wink 

et ta poons va falloir nous la montrer ...hein,
si tu y arrives tongue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben ca c'est fait... Vous n'aurez pas de photos Crying or Very sad  quand je charge la photo ca se termine en internet explorer ne peut afficher la page web ou impossible d'afficher la page. J'ai tout essayé (alléger les photos, changer leur origine rien n'y fait...) j'en suis désolée j'avais des photos sympas de Visa et moi et de Betty... Pffff

Sinon oui c'est top 2 hectare pour un cheval et une ponette ca devrait aller cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vus que cheval magazine avait pris une photo de ton loulou sur facebo*k =) trop chance  lol! 
Des nouvelles photos ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, alors la photo de Facebook c'est une sale histoire! Une amie me prévient qu'il y a une photo de Visa sur la page Facebook de cheval mag avec un lien vers un certain "cowboy magic", cette photo m'a été volé et est publié sur différentes pages. Une page Facebook qui se nome cowboy magic l'a publié sur son mur sans en donner la source, je leur ai écrit en MP pour leur expliquer qu'il y avait des choses qui ne se faisaient pas! Ils m'ont répondu qu'ils avaient trouvé cette photo sur "Pinterest" j'ai cherché mais pas de trace de Visa sur pinterest!

Cette histoire m'a énormément foutu les boules et j'en vient à me dire qu'il faut que je retire toute photo de mes animaux du net, n'importe qui peut s'en servir... C'est vraiment dommage... Il y a des endroit formidable comme ce forum qu'on a pas envie de quitter...

Si cela est arrivé à d'autres hésitez pas à me faire part de vos témoignages!

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



J'ai réussi à vous mettre une photo (j'en ai essayé 20 autres avant  lol! ) voila Visa et moi lors d'un stage avec Catherine et Andy Booth à Brienne le Château début novembre! C'était vraiment génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé l'astuce pour mettre les photos il faut que je les passes par Facebook et que je les réenregistrent et là le forum les acceptent! pfiouuuuuu quelle galère! Je vous présente donc Betty du Chem petite ponette OI de 20 ans qui est arrivée parmi nous début septembre 2013, depuis Visa et la miss vivent le grand amour  I love you 
La nénette a été retirée à une famille peu soigneuse, elle a été retrouvée affamée. Le CHEM ne sait pas si elle a été battu, par contre moi je suis presque sure que oui! Elle est complètement bloqué au niveau du dos et des postérieurs, a tel point que la parer relève de l'exploit pour le maréchal! Ce dernier s'est contenté de me dire "ils ont pas dû y aller de main morte avec elle". Tout ça est maintenant du passé je vous laisse admirer sa bouille de nounours  flower  flower  flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez une petite dernière récente de Visa (après tout c'est quand même sa page  lol! ) il va très bien vit au pré à l'année avec son bel abris et sa charmante copine. Nous continuons les ballades en extérieur à deux. J'ai enlevé l'hackamore et ne le monte plus qu'en licol cordelette et il est encore plus zen. J'ai par contre, toujours ce soucis de morphologie à 4 ans et demi il a toujours la croupe 15 centimètres plus haute que le garrot. Le véto m'a dit qu'il était peut être encore plus tardif que les autres, du coup je le monte peu et pas longtemps et je privilégie le travail à pied. Je voudrait pas l'abimer le loulou  I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal, à 4 ans il est encore loin d'avoir terminé sa croissance Wink

J'adore ton loulou, son marquage original de cambrioleur  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos gentils commentaires  flower 

Lauann: oui je suis bien consciente qu'il est loin d'avoir finit sa croissance mais un tel décalage à 4 ans et demi me parait difficile à rattraper. Il est rare je pense qu'un cheval prenne encore 15/20 cm au garrot à son âge. J'aurais donc un cheval bas du devant haut du derrière  lol!  je rigole mais ça se sent beaucoup à cheval! Je pense qu'au moindre coup de cul (même si ce n'est pas son genre) j'ai toutes les dispositions pour manger le sol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!!! Ca fait un moment que je ne suis pas passée par ici! Visa va très bien, il a maintenant 5 ans et 3 mois! Nous travaillons toujours avec la même méthode (La Cense) qui nous réussit très bien! Visa et moi travaillons beaucoup monté (le travail à pied est toujours présent mais il faut que nous avancions monté). Il travaille en général 3 fois par semaine! Deux fois sur du plats (direction, variation d'allure et dans l'allure, petits déplacements latéraux et un peu de trail...) et une fois dans la semaine ballade (environ 2h) en extérieur. Je vous mets quelques photos que mon homme a eu la gentillesse de faire il y a un petit mois dans les balles rondes. Moment que j'ai adoré et Visa aussi sunny bises à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe. Genial les photos.
Et sinon, tu lui as mis des talonnettes où il a grandi un peu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il était déjà beau plus jeune, mais là il est sublime !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous! Effectivement, je suis aux anges avec tout cette espace, nous sommes entourés de champs et de forêts c'est que du bonheur! Il a encore grandit un peu mais il s'est surtout éclaté! Il est, à mes yeux, la perfection faite cheval I love youI love youI love you c'est fou le bonheur qu'il m'apporte flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos commentaires font plaisir à lire merci beaucoup! Oui y a un peu de lecture ^^ en fait y a 4 ans et demi de vie commune I love youI love youI love you et beaucoup de bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...