Laptitana 0 Posté(e) le 10 février 2011 Je les reposterais mais là y'a déjà plein de boulot donc c'est en pause x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chahorses 0 Posté(e) le 10 février 2011 oki t'inquiète pas je les regarde sur you tube et j'ai presque fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais.O 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Merci Poussin ton lien sur megaupload marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Voilà, j'ai reposté le lien MAJ le 08/07/2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First&Anna 0 Posté(e) le 17 août 2011 Merci beaucoup!J'aime beaucoup cet épisode surtout 2 moments : "Amy : Mais je suis jolie malgrès mon mauvais caractère?Ty : Oh! La ferme! " Et "Caleb : j'ai du être un cheval dans une autre vie.Ty : Et tu t'es réincarné en trou d'balle! " J'ai aussi remarqué que dans la famille ils ont beaucoup de tacte! Et que Amy est jalouse!! :pJ'adore aussi lorsque Yan arrive en arlmure et que a chaque fois qu'il parle son casque retombe et quand il essai d'embrasser Mc-enzy il tombe de son cheval xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrsturner 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 lien videobb: videobb.com/video/NoQSnjHRL3qQLien Megavideo : http://www.megavideo.com/?v=7Q9DDLIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedupont 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almendra 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Cette saison est vraiment maudite!! Déjà que c'est impossible de la télécharger! Maintenant, il faut que l'épisode 12 soit absent sur youtube!!Pourquoi n'ai-je pas découvert cette série à l'époque de megaupload? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunnécli 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Coucou, quelqun aurait les épisode 11 et 12 sur youtube S.v.p car les liens son "mort" ?& merci pour tout ce que vous faite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites