Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laptitana

Episode 1 - Retour à Heartland

Messages recommandés

Episode 1 : Retour à Heartland

Résumé :


La jeune Amy est une passionnée de chevaux. Elle se montre très douée pour soigner les plus difficiles pur-sang grâce à son empathie hors du commun. Un jour, elle découvre dans un ranch un cheval maltraité, Spartan. Elle convainc Marion, sa mère, de le ramener à Heartland. Sur le chemin du retour, un terrible orage éclate et leur véhicule quitte la route. Sous le choc, Amy se réveille à l'hôpital. Elle apprend une terrible nouvelle qui va bouleverser sa vie...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pouquoi il n'y a pas de son dans les épisodes???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non je n'est pas le droit de téléchargé des logiciel ou autre mais vous en faite pas j'ai lu presque tous les livres Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou tout le monde, j'ai une petite question. J'ai téléchargé cet épisode mais je ne l'ai pas en entier. Cela fait plusieurs fois que je le retélécharge mais toujours pareil. Pourtant j'ai VLC.

Avez-vous une réponse à ce pti problème ? ^^

Merci d'avance et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh.. Oui, mais je fait d'abord ceux de la saison 2 qui n'y sont pas donc il m'en reste 5 pour la saison 2 sachant que j'en met 2 à 3 par jour, donc je continuerai bientôt la saison 1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment gentil de ta part de nous mettre les épisodes sur Youtube Smile. Parce que moi par exemple, comme certaine personnes de ce forum, je ne peux ni télécharger ni regardé les épisodes en streaming. Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, enfaite j'ai vu que pour les épisodes 15 & 16, les gens commençait à avoir trop trop envie de les voir alors j'ai dit faut que je me lance et j'ai essayer 5 logiciel avant de trouver le bon !xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais partis des gens qui voulaient voir l'épisode 15 & 16, et maintenant grâce à toi, je les est enfin regardé, sa faisait longtemps que je les attendait xD.
Tu sais quand est-ce que les épisodes 17 & 18 seront mis !? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai discuté avec Kate et elle l'a marqué sur la première page !
Donc dans la soirée !
Et si elle n'a le temps de les mettre que sur Megaupload j'essayerais de les mettre sur Youtube le plus rapidement possible sauf si Kate à le temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci, désolé je n'avais pas vu que Kate l'avais écrit =/. C'est vraiment gentil de ta part et de celle de Kate Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sa me fait plaisir d'aidée les autres et je pense que pour Kate c'est pareil parce que sinon elle ne ferait pas sa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!

J'aimerai savoir si quelqu'un connait un site qui permet de télécharger les videos poster sur youtube?
Merci pour tout d'ailleurs ce forum est génial il vend du reve =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant je ne connaissait pas Heartland c'est grâce au livre et puis une amie m'as dit que sa passer a la télé alors j'ai regarder mais comme je n'avais plus canal + familly je les ai télécharger!
Tans que j'y pense ce qui n'on pas canal+ family heartland passe a la télé le lundi a 20h35 sur gulli la 18 de la tnt voila bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup a celle qui a mis les épisode (youtube) sur ce site c'est extra je te remercie enormement mais peu tu mettre les autre Embarassed s'il to plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y aura la saison 4 le 3 janvier 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je réécouter les épisodes de la saison 1 ! Smile J'ai commencé hier soir. Je vais donc en profiter pour faire mes commentaires sur les épisodes. Si d'autres personnes en ont à dire, ça serait chouette de faire remonter les post des autres saisons et pas seulement la 4. Wink

Ce que j'ai aimé :

- La scène où Amy fait le join up avec Spartan. I love you C'est la meilleure scène de l'épisode, j'adore. Lorsqu'elle lui crie « It's not my fault, I just try to help you ! » il y a tellement d'émotions. C'est aussi grâce à join up qu'elle peut voir qu'elle a hérité des dons de sa mère.

- La façon qu'on de réagir les personnages face à la mort de Marion. Personne n'est pareil. Par exemple Amy qui se sens coubable et ne veut plus rien faire, alors que Lou prend tout en charge et monte un « business plan ».

- L'arrivée de Ty dans la série. Smile Quand on a vu les autres saisons, ça fait bizarre de le voir comme ça. Bad boy, la musique à fond la caisse, air bête et il fume. Je ne suis pas gentille mais il s'est vraiment « ramollit » comparer à ce qu'il était lol ! Razz En tk, j'aime beaucoup la scène où il arrive dans cet épisode et qu'Amy part au galop avec son cheval pour le rejoindre. Première rencontre.

Ce que j'ai moins aimé :

- Les « amis » de Amy qu'on voit dans cet épisode. Ils sont vraiment pas comme elle. Surtout Jesse qui est un vrai connard. Et puis lui et la fille aux cheveux frisés (je ne me rappelle jamais son nom), on sait bien qu'on ne les reverra plus dans les épisodes de la série. Ils ont donc pas servi à grand chose x) lol !

[Je pourrais rajouter l'absence de Caleb, mais il sera là qu'en saison 2 MDR lol! ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi aussi j'ai recommencé la saison 1 (encore ^^) donc je vais aussi donner mes impressions puisque je connaissais pas encore le forum quand je l'ai vu pour la première fois:

Ce que j'aime:
- Le discours de Lou a la mort de sa mère, je le trouve trop émouvant.
- On voit déjà que Ty et Amy vont être proche quand il l'a ramène de la soirée et qu'elle le défend devant Jack.
- L'attitude de Jack envers Ty je trouve sa marrant surtout quand on voit comment ils deviennent proche après.
- La réplique d'Amy a Lou a table: le problème c'est que maman est plus la et si ça serai pas le cas tu serai pas la a parlé des problèmes! ( je sais pas pourquoi j'adore cette réplique est c'était bien trouvais vu l'attitude de Lou au départ)

Ce que j'aime pas:
-Jesse il fait trop bête je trouve, il est vraiment pas proche d'Amy sa ce voit que c'est qu'une amourette de lycée.
- l'attitude d'Amy la 1ère fois qu'elle voit ty je trouve qu'elle fait petite peste ^^

Voila pour le 1er épisode!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de découvrir cette série et le premier épisode m'a plu. Alors en route pour la suite!
Bon j'ai eu un peu de mal a accrocher les premières minutes, ça me faisait trop pensé à l'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux, avec l'accident, la mort d'une personne, le cheval blessé...

Je me demandais cette série est passée sur quelle chaîne? Puisque j'en ai vraiment pas entendu parlé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charlotte (Mrsturner) => C'est vrai que c'est une série pas très très connu en France enfin sauf pour ceux qui ont des chaînes payantes Very Happy

En tout cas, j'espère que tu va adorer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je suis toute nouvelle sur ce forum, je m'appelle Stéphanie et j'adore cette série. J'ai lu tous les livres et je suis en train de lire le dernier où Heartland va mal § J'essaie ed télécharger la saison 1 mais je comprend pas il me dise que le lien n'est + disponible. Est-ce normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma question est peut-être bête mais on ne risque pas de réprimandes si on télécharge Heartland avec les liens MEGAUPLOAD ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre désolé mais il m'envoie pour télécharger sur Hotfile !! je fais comment ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je suis sur le site de téléchargement ,ils m'envoient vers Hotfile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...