Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laptitana

Episode 1 - Retour à Heartland

Messages recommandés

Merci beaucoup ,et désolé de t'avoir mal parlé ! :/ tu ne le merites pas du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci pour les épisodes et j'aimerais savoir si quelqu'un connais la chanson de fin svp?
Merci d'avance! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonnjours tout le monde Very Happy voilà, en faite , je voulait voir l'épisode sur youtube mais la ils me dise que le compte a été clôturé pour cause de notifiquation au droit d'auteure a plusieurs reprise???!!!?????????!!!!! :@ !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La fille est fachée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SadSadSadSadSad GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! !!!!!!FACHÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour cet épisode et le autre bien sur, je rate toujours le premier de chaque série que je regarde :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
videobb.com L9JbaFTVe81k
Au bout de quelques minutes, cette vidéo se stoppe avec un msg pour dire que le temps est dépassé et qu'il faut attendre 60mn ou payer le forfait...

Les liens sur la 1ère page ne sont pas accessibles pour visionner ce 1er épisode...
Quel dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A t’ont un lien pour voir la vidéo en streaming ? Parce-que je ne peux pas télécharger ... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors on a quelque petit problème avec les vidéos , Lapititana est en train de les re poster , elle fait comme elle peut Wink , si tu veux les explications en détail du problème tu peux aller voir dans Enrichissez le Forum => Questions => Vidéos Heartland Wink ! Voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...