Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laptitana

Episode 2 - Après l'orage

Messages recommandés

Episode 2: Après l'orage

Résumé :


L'avenir du domaine de Heartland est menacé par une erreur de Lou : il ramène un cheval à sa propriétaire, madame Roach, mais l'animal provoque un accident. La dame entre dans une colère noire et jure de ne plus jamais avoir affaire à Heartland. Pour noircir le tableau, un dénommé Val Stanton fait courir le bruit que le domaine n'est plus rien sans Marion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
visiblement, ce doit être le même dans plusieurs autres sites. car g cherché entre temps et le lien est toujours mort (pour toute la saison d'ailleurs).
je retourne au boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis-moi, pour ton avenir, je te conseille de te lancer dans le fast-food pour faire concurrence à Mc-Do, tu pourrais te faire un tas de fric, parce que, côté service rapide, je te tire mon chapeau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite pour tout te dire laura 94 m'avait envoyer d'autres liens et j'ai juste fait copié collé ! Mais tu en a vu d'autres qui ne marchait pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que j'ai aimé :

- L'arrivée de Soraya dans la série. On voit qu'elle et Amy sont très poche une de l'autre. Smile C'est le fun de les voir faire du cheval ensemble.

- Amy qui continue à travailler avec Spartan. L'épreuve du van a été difficile mais grâce à l'aide de Ty, ça a fini par marcher ! C'est super que Ty commence à s'impliquer dans le travail que fait Amy avec les chevaux. Smile

- Le parcours de saut que Ty et Mallory ont fait pour Amy. Il est vraiment génial ! Very Happy C'était une excellente idée même si au début ça n'a pas plu à Amy. À la fin elle y va et c'est trop beau de les voir sauter elle et Spartan. ^^

- Le Ty « bad boy », j'adore ! RazzSmile

Ce que j'ai moins aimé :

- Lou et Amy qui s'engueule continuellement. C'est tellement inutile ! Evil or Very Mad Amy me tape intensément sur les nerfs lorsqu'elle fait ses petites crises d'ado de 15 ans. Aussitôt que quelqu'un lui dit quelque chose qui lui déplait, elle s'en va (le plus souvent ça se passe à table donc elle se lève de table et s'en va). Preuve qu'elle a son opinion, mais au lieu de continuer à en discuter, elle s'en va bouder. HHAAaa l'adolescence Rolling EyesRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai je suis d'accord avec toi j'aime bien mais ses crises il y en a trop marre!!! Heureusement qu'elle travaille avec les chevaux parce que sinon je n'aurais pas aimé le personnage!! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi ! Je l'aime lorsqu'elle travaille avec les chevaux et qu'elle fait affaire avec les clients du monde des chevaux. Mais avec sa famille et les autres, c'est l'enfer ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
point positif:
- La relation qui se crée entre Ty et Amy quand il lui fais son parcours d'obstacle, on voir déjà qu'il l'aime bien!
- Le retour de Soraya, on voit enfin une vrai amis!
- La réussite d'Amy avec Spartan pour le van grâce a Ty, comme quoi ils sont déjà bien complémentaire.

Point négatif:
- Val !!!! ^^
- Lou qui crée des problèmes a vouloir s'occuper de choses qu'elle ne sait pas faire, même si c'est pour bien faire elle crée pas mal de problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord et pas d'accord avec toi pour Lou. C'est vrai qu'elle crée quelques problèmes car elle ne connait pas tout le fonctionnement du ranch. Par contre, si elle ne le fait pas, qui le fera ? Amy s'occupe des clients mais elle ne gère rien d'autres, comme les questions de finances, de paiements de factures et tout. Elle a besoin de l'expertise de Lou. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais c'est pour sa que j'ai mis "même si c'est pour bien faire" en faite ce qui m'énervai surtout c'est qu'elle prenais des décisions sans en parler a Amy alors qu'elle s'y connais pas encore vraiment comme pour Swalo, heureusement après elle s'améliore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup. Mais c'est très embetant car je n'arrive pas a télécharger 2 épisode en même temps... De plus le téléchargement dure une heure... Mais merci quand même !! Il y a une meilleurs qualité que youtube et quand j'ai pas internet c'est super !
Juste un mots : Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...