Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laptitana

Episode 5 - Un plan infaillible.

Messages recommandés

Episode 5: Un plan infaillible

Résumé:

Jamais à court d'idées pour développer l'activité du ranch, Lou décide de réaliser une vidéo promotionnelle. Ce projet ne suscite pas un grand enthousiasme mais la jeune fille réussit à impliquer tout le monde, y compris Mallory et Ben. De son côté, Ty regrette d'avoir quitté le ranch. Amy, ravalant sa fierté, lui demande de revenir...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey mercii beaucoup Very Happy J'suis en mode 'Rediffusion de toous les épisodes xD' parce que ça fait un moment que j'ai pas regardé & avec les nveaux épisodes j'veut quand même resté à jour Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais ré-écouter la saison 1 & 2 en attendant que la 3 sorte en dvd. Wink Je vais laisser mes commentaires de chaque épisodes sur les post de ceux-ci, ça permettra de faire remonter un peu les topics et faire de nouvelles discussions. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée!! Sa manque un peu les conversations sur les épisodes des saisons 1, 2 et 3.
Maintenant, on discute quasiment que sur la saison 4 ou le film de Noël...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis je n'ai même pas vu la 3 encore :O Seulement les quelques derniers épisodes que j'ai réussi à voir à la télé avant que la 4 commence. J'attends la sortie dvd !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que j'ai horreur de les écouter en français. Et aussi parce que mon ordi chez moi l'internet est trop lent donc je ne peux pas télécharger de vidéos. Sinon c'est sur que j'écouterais la saison 3 en anglais directement sur le site de CBC Heartland. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que je comprend pas vraiment dans cet épisode c'est Ty qui dit a Amy que si il est parti c'est parce qu'elle lui a dit de partir. Or dans l'épisode précèdent elle lui dit de partir après qu'elle ai attendu qu'il devais appelé son contrôleur judiciaire pour aller travailler chez Val.
Donc il avait déjà pris sa décision avant qu'Amy lui dise de partir. Je sais pas c'est pas logique!

Sinon Lou me fais rire avec ses idées bizarre et sa façon d'être avec les autres quand elle a décidé quelques chose. Et c'est aussi le début de la relation Lou/Scott I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que j'ai aimé :

- L'idée de Lou de faire une vidéo sur le ranch. J'ai adoré. I love you Elle fait tellement tout son possible pour que ça fonctionne et elle a toujours de nouvelles idées pour faire avancer le ranch. Dommage que personne n'ais voulu embarquer avec elle et qu'ils chialaient tous, moi au contraire j'aurais adoré l'idée ! Enfin, ils ont quand même réussis à le faire et j'ai adoré le résultat final Very Happy

- La relation Lou / Scott qui se rapprochent de plus en plus. J'adore lorsqu'ils sont au bar et que Lou commence à avoir un peu trop bu et qu'elle se ramasse en karaoké. Razz MDR ! Et la scène dans le pick up de Scott après, où Lou pleure et lui avoue avoir été virée de sa job.

- L'habillement de Amy RazzI love you Je sais que ça apporte pas nécessairement un plus à l'épisode, mais fallait que je le dise hihi ! J'adore son look cowgirl ! I love you Avec son chapeau, ses t-shirts style western avec du bling bling, ses ceintures et leurs belles boucles western, et jeans + bottes western ! Very Happy

- Amy et Ty qui finissent par enfin se parler. Smile Comme toi Justine j'ai trouvé ça bizarre ce que Ty réponds à Amy suite à ce qu'elle lui avait dit dans l'épisode précédent lorsqu'il veut s'en aller chez Val : « The sooner, the better ! ». Oui elle lui avait dit de partir, mais Ty avait prit sa décision avant ça, il était déjà aller à Briar Ridge et demandé ses papiers à Jack. Neutral Enfin, au moins ils se réconcilient à la fin et c'est chouette la scène ou Amy demande à Ty de rester. I love you

Ce que j'ai moins aimé :

- Soraya accro à Ben !! NOONNNN ! silent Elle a le don de les choisirs elle, quand on sait qu'elle sera avec Chase en saison 4. Elle ne se rend pas compte qu'il a l'air de pas trop trop s'intéresser à elle...

- Ashley ... Quelle nulle elle était !! Venir demander à Ty de travailler pour Briar Ridge ! Evil or Very Mad Elle MÉNERVE !! Une vrai poufiasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la Ashley de la saison 1 est pas super (pas du tout même) la première fois que j'ai regardé la série c'était même le personnage que j'aimais le moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai toujours trouvé sa bizarre que Amy et Ashley sont ennemi (saison 1) et après qu'elles soient supet ami (saison 2 , 3 , 4) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, ne t'embete pas à tout me dire tkt je referais tout dans la semaine voir dans le mois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas a trouvé tous les épisode de la saison 1 sur youtube, si on pouvait m'envoyer les liens se serait sympa ! Smile Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...