Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laptitana

Episode 6 - Un un poney difficile.

Messages recommandés

Episode 6: Un poney difficile

Résumé:


Carl, le petit ami new-yorkais de Lou, lui rend visite au ranch. Il vient de se voir offrir un poste à Chicago et tente de convaincre la jeune femme de l'y rejoindre. Amy et Mallory ont bien remarqué que Scott, secrètement amoureux de Lou, évite le domaine depuis l'arrivée de Carl...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici, y'a pas de lien pour regarder.
(je suis en train de vérifier les autres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okay ! merci beaucoup, et voila je l'ai rajouté !
Moi je les télécharge pour les avoir pour toujours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c ce que je fais ossi, mais vu la rapidité!, ça va pas ce faire en une semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba moi sa dépend de mon ordi, pour les épisodes de la saison 1, il met 30 minutes et pour la saison 2, 10 a 15 minutes il est trop fort mon ordi pour les épisodes que je veut voir vite il me les télécharge vite !! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, j'habite pas heartland, mais c pas la mégalopole non plus, alors c un tantinet plus long.
de 40 min à 5 heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile ok ! Moi j'ai l'épisode 3 dans 21 minutes ! mais bon là faut que je parte donc le téléchargement continuera demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou !! merci pour ce que tu fais ! c'est super !

petite erreur d'inattention : le titre de la rubrique devrait etre "un poney difficile" et non "un plan difficile"... ^^
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en train de me refaire toute la Saison 1 avant de regarder la 2 et la 3. Eh oui, Je suis en retard, Je sais ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ J'essayerais de mettre les episodes sur Youtube mais la je suis rentré de vacances aujourd'hui donc j'ai plein de chose a faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit soucis!!! Quand je veut le telecharger avec megaopol chez po comment sa s'ecrit lol mais le lien qui a !!! sa me le telcharge jamais en entier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je ne sais pas comment sa se fait. Aucune idée, je vais le télécharger et voir comment réagit mon ordi et tout si je l'ai en entier ou pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Merciii ... le pire ces que quand je vais telecharger d'autre episode d'un autre serie sa marche mais pas avec Heartland SNIF .... Ces po juste !!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais sa marche pas avec tout les épisodes ou juste celui ci ?

P.S : Je l'ai télécharger et tout est bon, il est en entier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben juste celui si ces le seul qui me manque pour finir ma saison 1.. j'ai pas essayer d'autre saison...

Je reserai demain pour voir.. Merci bien en tout cas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ton modem ne s'est pas redémarrer lors du téléchargement, sa arrive des fois et du coup hop, sa coupe au milieu ! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xD Enfin moi sa me l'avait fait une fois ! x)
Tu lit les vidéos avec VlC ? Parce que si oui et ba tant mieux hien ! MDR
Et si non : avec le lecteur windows media, si elles ne sont pas télécharger en plein ba il refuse de les ouvrir, normalement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai un peu tout ; J'ai windows media , j'ai aussi VLC Razz j'ai un autre truc que je sais absolument pas se que sais mdr ^^ des fois quand je click sur une video sa me l'ouvre dedans.. Sa a pas de nom sa a rien mdr ^^ mais sa marche bien hhihi mais ces rare quand meme!! celui que j'utilise le plus ces VLC ces le mieux je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé je les supprimer dans l'apres-midi... Désolé Neutral Si sa me la retelecharge demain a moitié j'essayerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa y est j'ai refet sa a marcher ... Super Razz
Encore merci laptitana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un épisode que j'ai beaucoup aimé dans la saison 1 Very Happy

Ce que j'ai aimé :

- L'histoire avec Carl. C'était une bonne idée de le faire venir dans l'émission, il fallait bien qu'on finisse par le revoir avec Lou celui-là ! Surtout sur le ranch Very Happy Il n'était tellement pas à sa place, j'ai trop rie x) Lorsqu'il monte à cheval et qu'il arrive habiller en cowboy alors qu'il ne l'ai vraiment pas ! MDR Razz Et ses deux plonges dans la bouette ! haha ! Razz Pauvre lui, il est vraiment fait pour vivre en ville loll ! Mis à par tout ça, je me doutais bien que ce n'était pas pour continuer à marcher entre lui et Lou. Ils sont trop différents maintenant que Lou est revenue à Heartland, ils ne sont plus du même monde. Et lui qui voulait tout controler dans la vie de Lou.. Pfff. C'était quand même triste à la fin pendant la scène sur le balcon où Lou pleure et qu'elle n'arrive pas à enlever la bague.

- Mallory I love you Sacré Mallory lol Je l'adore ! Ses répliques sont tellement excellentes et elle joue sont personnage à la perfection cette jeune actrice. Elle me fait toujours trop rire Razz Et toute l'histoire avec la bague dans cet épisode, c'était tellement de sa faute, toujours à fouiller et à se mêler de ce qu'il ne faut pas hihi ! Elle apporte vraiment un gros plus à la série Like a Star @ heaven

- Pirate Very Happy Il est trop super ce cheval ! J'adore voir Amy travailler avec lui et découvrir qu'il est dressé à la voix. Et ensuite lorsqu'elle apprend qu'il est un « Rodeo Trick Horse » . Smile C'est super tout ça car depuis le début de la saison 1 à chaque épisode on voit Amy travailler avec les chevaux. ^^

Ce que j'ai moins aimé :

- Le pauvre Scott .. Il se sent tellement mal lorsqu'il voit Carl arriver et ensuite il fuit Heartland pendant tout le temps qu'il est là. Ça crève les yeux qu'il est fou amoureux de Lou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de le regarder et j'adore la fin quand amy est debout sur pirate avec la musique qui va trop bien et le moment ou ils sont ensemble pour le gateau d'anniversaire de Jack!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai beaucoup aimé la fin de l'épisode I love you
Tout le monde est super heureux, ça fait plaisir à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que Carl est vraiment pas fait pour la campagne, et il prend tous le monde de haut c'est hallucinant. On voit qu'il a plus rien a faire avec Lou. Et pauvre Scott !!! --' lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...