Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laptitana

Episode 7 - Advienne que pourra.

Messages recommandés

Episode 7: Advienne que pourra

Résumé:

Lou n'est pas contente de voir qu'un voisin a apporté une jument enceinte à Heartland. Elle ne veut pas s'en occuper mais Jack insiste pour garder l'animal. Pendant ce temps, Mallory donne des leçons d'équitation à Ty. Celui-ci est d'ailleurs surpris que Jack lui propose de venir s'occuper du bétail avec lui. En arrivant au camp, Jack et Ty sont présentés au chef des cow-boys, qui n'est autre que Tim Fleming...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un temps limiter car moi sa sais aretait en disent que le temps est passer aparament et en pleins milieu de l épisode je ne le trouve plus même ailleurs je ne c est plus comment faire pour finir de le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal que ce soit limiter c'est megavidéo !
Quand le message arrive tu redemare ton modem tu actualise la page et c'est repartit !

Jle met sur Youtube dès que je revient de vacances ! (Le 17 juillet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question il dit quoi Ty au debut quand Ben lui tai toi et retourne creuser par se que il bouge juste les levres mais il parle pa... si il y a des personnes qi arrive a lire sur les levre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vérifie et j'essaye de te dire ça car en anglais, je crois que je vois ce qu'il dit donc je te traduirais ce qu'il dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre bon épisode ! Décidément, j'ai bien fait de récouter la saison 1 Smile

Ce que j'ai aimé :

- Je crois que ma scène préférée de l'épisode c'est lorsque Lou et Amy sont dans le box avec Melody, la jument qui va accoucher, et avec Mme Bell. Smile J'ai adoré ! Lorsqu'elles réussisent à faire sortir le poulain et qu'ensuite il se met debout, on les voit toutes les trois qui sont tellement heureuses =) Et puis ça permet à Lou de se rapprocher un peu plus des chevaux.

- Le travail avec le bétail, j'adore voir ça ! Very Happy Du vrai travail de cowboy de ranch. C'est cool que Jack ait demandé à Ty de venir avec lui. Tout ce qui s'est passé là bas, ça été asser spécial ! Jack trop tête de mule qui veut faire à sa façon, Tim qui lui envoie des pins, et finalement lorsque Ty et Jack doivent passer la nuit dans les bois et que Tim arrive. Loll ! Jack ne peut pas s'empêcher de lui sauter dessus et ils se battent comme des gamins x)

- Ty qui prend des « cours d'équitation » avec Mallory loll Razz J'adore Mallory qui veut faire payer tout le monde pour leur donner des cours hihi ! Et lorsque que Ty part à galoper et qu'il prend une sacré débarque, bonne réplique face à Jack qui lui rapporte sa casquette hihi !

Ce que j'ai moins aimé :

- Soraya vraiment accro à Ben. Suspect Elle veut aller avec lui et tout alors que lui y'a vraiment l'air de s'en foutre d'elle. Il voulait que ça soit Amy qui vienne pour le supporter et lui donner des conseils. Et Soraya est trop naïve elle ne s'en rend même pas compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en lisant ton com mylene,je m'apercois que Soraya a pas de chance avec les mecs(Ben-Chase)!!! A quand le bon???? allez,je vais me le regarder!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'elle sais pas les choisir elle sort toujours avec des mec qui on un égo plus gros qu'eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça pourrait être intéressant de voir Soraya avec un gars bien dans la saison 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lien ne marche pas je croit :/ Mais merci pour toutes ces vidéos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tous le monde j'aurais une petite question a vous poser : je n'arrive pas a voir tous l'épisode avec videobb ou mixturevideo ou encore purevid svp aidez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute il déja 1 épisode rien qu'un qui sur plus de 6 site différent pour que tout le monde les voie c'est déja du trés bon boulo alor s'il te plaie !!! essaye de télécharger des trucmoi aussi j'ais du le faire pour y voire sur certain site !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...