Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Episode 10 : Oeil du loupAprès le crash de leur avion dans la montagne, Scott et Ty sont portés disparus. Rapidement, les recherches s'engagent, mais l'étendue de la zone à couvrir laisse peu d'espoir de les retrouver. Dans la forêt, Ty reprend conscience, blessé superficiellement, ce qui n'est pas le cas de Scott, gravement touché à la jambe. A la nuit tombée, le hurlement d'un loup se fait entendre. Amy pense qu'elle aura plus de chances de les retrouver à cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clémou2904 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 bah tu vois la sur le 10 a la prévisualisation j'ai pas de barre verte tout va bien -_- a ne rien y comprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 31 mai 2010 pfiuuu ouais c'est tordu... bah c'est peut être juste la prévisualisation qui fait ça >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CowGirl73 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Merci! Quelle rapidité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck26 0 Posté(e) le 1 juin 2010 cool cela m'ccuperas pour la soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 ouah deja je file le regarder merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Merci Kate T'es super rapide , vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ah mince !Le lien ne marche plus ou c'est moi ? :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénuphar 0 Posté(e) le 1 juin 2010 merci c'est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ah nickel ! merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire03 0 Posté(e) le 1 juin 2010 C'est trop bien!!!!!!!!!!! J'adore!!! Sa fait flipper pour ty et scott! J'ai adoré cet épisode!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 est ce qu'il y aura une saison 4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 oui apparemment et je crois qu'il y a un sujet sur ça enfin si je suis pas neuneu (c'est possible cela dit xD)ouais je suis pas folle gatou tiens le topic des infos de la saisons 4 http://www.forum-heartland.com/la-serie-f6/news-saison-4-t252.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisonne56 0 Posté(e) le 1 juin 2010 jvais aller le regarder je suis en train de le telecharger merci kate^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Oui merci ^^ Il est génial l'épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Fantastique merci ! Et super pour la rapidité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Oui Kate est super rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Oui elle dépasse les délais qu'elle donne, enfin dépasse en avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Oui elle est géniale ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éclat de vie 0 Posté(e) le 1 juin 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 1 juin 2010 merci même si je télécharge pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 1 juin 2010 A tu attend la version sur YouTube ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloé31 0 Posté(e) le 1 juin 2010 J'ai peur pour Ty et Scott Vivement que le téléchargement soit fini pour savoir ce qui va arriver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Moi je viens de finir de le regarder ! Super épisode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Oui super épisode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazine29 0 Posté(e) le 1 juin 2010 super merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aure212003 0 Posté(e) le 1 juin 2010 j'ai eu la chair de poule pendant les 2 épisodes, ils sont géniaux !il promet d'y avoir de la rivalité entre peter et scott.je sens que la suite va être super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Oui je penses aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Comme d'hab, j'ai adoré, laché ma petite larme, bref trop bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Oui moi aussi j'ai laché ma ptite larme ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Oui moi aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloé31 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Moi aussi j'ai pleuré !! Surtout quand Ty et Amy se retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Oui ! C'est trop magnifique se moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Oui c'est assez émouvant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 1 juin 2010 oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Surtout quand il se prennenet dans leurs bras ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelotte 0 Posté(e) le 1 juin 2010 épisode très émouvant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 merciii bokou =D et qu'elle rapidité ... j'admire ^^ non serieusement MERCIII et BRAVOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovely06 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ce fichier n'est présentement pas disponible...by mégaupload lol dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 1 juin 2010 C'est sûrement que quelqu'un est déjà en train de le télécharger , réessaye plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 c'est gavant quand sa marque sa mais il faut insister et apres sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovely06 0 Posté(e) le 1 juin 2010 oui c'est ce que j'ai fait et c'est bon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites