Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kate-forum-heartland

SAISON 3 - Episode 12

Messages recommandés

Episode 12 : La révélation

Lorsque Victor Whitetail est de passage à Heartland, Tim se demande quelle était exactement la nature des relations entre celui-ci et son ex-épouse. Cela fait deux ans que Marion est décédée, et Amy s'en veut encore de n'avoir pas pu assister à son enterrement. Par ailleurs, Ty parvient à convaincre Kit de laisser Amy soigner son cheval. Peter invite Lou pour un séjour à Paris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci kate de tous mon coeur grace a toi je peux suivre les episode encore un grand merci
est c'est claire 100% avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Kate tu es vraiment un fille géniale prête a tout faire pour que les autres soit content, encore merci !
Et n'oublie surtout pas de prendre du temps pour toi, t'inquiète pas on gère le forum ! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Kate et surtout n'écoute pas ces deux personnes. C'est génial ce que tu fais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! On met de l'ambiance et on discute donc on gère le forum !! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les épisodes, ils étaient trop biens comme d'habitude.
J'ai adoré la demande en mariage, c'était trop romantique avec la vue sur le lac au coucher de soleil et puis je rêve d'aller au Canada en plus. J'ai regardé la scène plusieurs fois tellement c'était beau. Il faut que je dise à mon chéri que dans quelques années je veux la même ! mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en plus pour attendre les épisodes on s'éccalte sur les jeux n'est ce pas Laptitana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour à tous

il est quand meme hallucinant de lire certaines remarques balancées au sujet de la personne qui nous mets les épisodes en ligne, vous devriez plutot la remercier de nous permettre de télécharger tous les épisodes de cette super série

moi je trouve ça génial de pouvoir récupérer ces épisodes sans bourses délier, et en plus en ce qui me concerne cela me rassure de savoir que si la programmation de l'enregistrement des épisodes ne fonctionne pas pour une raison ou une autre, je sais que je pourrais les récupérer ici

j'ai chérché un site comme celui trop longtemps pour risquer de facher la personne qui met en ligne les épisodes

alors ceux qui balancent des remarques du style : dépeche toi de mettre les épisodes en ligne, je ne cous dis qu"une chose continuez comme cela et tout ce que vous aurez gagné c'est qu'un jour on pourra plus télécharger les épisodes et la et d'une vous devrez attendre la sortie de dvd de la saison et de deux vous devrez passer par la case porte monnaie et si cela arrive un jour je peux vous assurer que je serais beaucoup moins gentil avec tous les grincheux de votre espéce


et cerise sur le gateau ici on peut récuperer les épisodes par megaupload et non pas en fichier p2p ou torrent (et la vu votre patience vous vous arracheriez les cheveux à mettre plusieurs jours pour rapatrier sur mon pc les épisodes)

alors de graçe arréter de vous plaindre
a bon entendeur salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kate

merci pour le boulot génial que tu fais ici, n"écoutes pas les quelques abrutis qui peuvent poster des messages sur ce forum

je t"en supplie continue à nous donner plein de bonheur en nous permettant de récuperer les épisodes de notre série favorite
a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba pourtant moi il marche, que se passe t-il pour ne que sa ne marche pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci kate ils géniaux les 2 épisodes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Kate,
Désolé, c'est pas là qu'il faut que je le mette.... mais, pour l'épisode 11, j'avais pas la partie 8... Tu sais comment ca se fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour touts les épisodes que tu mets aussi rapidement !

Est il possible de voir cette épisode sans avoir besoin de le telecharger : un peu comme megavideo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il faut attendre que Kate le mette sur YouTube !

JulieXD >> Kate n'a pas du avoir le temps de la mettre je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

NOn il n'y a pas de Pb j'attendrai qu'elle les post sur youtube Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je les avait vu en VO ces deux là, j'avais pas compris grand chose, c'est quand même bcp plus clair en français, merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
encore merci kate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Despe a écrit:
Je les avait vu en VO ces deux là, j'avais pas compris grand chose, c'est quand même bcp plus clair en français, merci .

Oui ! C'est beaucoup mieux en français, au moins on comprend tout les petits détails ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi je peux les regarde quand je les télecharge donc j'atent avec joie le moment ou kate les mettra sur you tube.En tous cas je vien de voir qu'il y a une demande en mariage cool j'ai hate de voir ca.
Je voudrai encor remercier sincerement et profondement Kate merci de tos mon coeur et surtous prend tous le temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Kate super episode !!! Razz vivement la suite mais avant tout prends soin de tes gros loulou=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait le 12, il y a deja qqun qui les a publiés en fr sur youtube, faut regarder "heartland - saison 3 - episode 12 - partie 1.avi" un truc comme ça...

Mais moi je me posait des questions, sur le couple TY - AMY, a vous de voir si j'ai raison ou pas mais ...
- ty avait offert une bague a amy, est ce que lou et tt ca le savent? on ne l'a pas vue en train de la leur montrer... et puis ou elle est cette bague, on la voit plus ?!
- on les voit jamais faiter leur 1, 2 ans de couple... ils les fêtes ou pas??
- puis on ne les a jamais vu dormir ensemble ou essayer de se rejoindre la nuit ou aller se cacher pour faire de gros calins et tout ça, c'est dommage moi je voudrais bien les voir faire calin calin et gros bisoux... ;-) :p ça serait chouette puis qui sait, les voirs passer une vraie nuit ensemble... ^^ lol!

enfin moi ca me ferait plaisir de les voirs plus en couple et en petites scène d'amour ça mettrait du romantisme encore un peu plus...♥️ je sais je suis super fans des petits moments entre amoureux tout doux et tout beaux ça me fait un peut rêver lol surtout qu'ils vont trop bien ensemble♥️

sinon merci pour les épi c'est super méga giga génial!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh oui, Laptitana tu peu a moi aussi m'envoyer un MP stp ? Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois qu'il y a un mot de passe pour telecharger sur megaupload????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...