Mylène04 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 SECRETARIAT Un nouveau film de chevaux vient de sortir au cinéma il y a quelques semaines ! C'est un film sur le monde des courses et basé sur une histoire vraie. Il a l'air troooooop bon ! Il n'est malheuresement pas encore sortie au cinéma près de chez moi, mais ça devrait arriver d'ici quelques semaines. J'ai vraiment trop hate de le voir !! Lien megaupload : fileserve.com QjSQX7n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xSarah9991 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Il a l'air bien ce film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Pxtain *pardon* ! Le film que je veux absolument voir ; étant fan des courses hippiques & de Secretariat lui-même, c'est obligé... J'ai vu quelques extraits sur le net et ça m'a fait frissonner... J'espère qu'il sortira en français, ou bien en vostfr, mais je veux le voir ! *.* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Oui il sortira en Français au cine Normalement mais je pense plus vers 2011 :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Cool ! Malheureusement il faut attendre mais sa va valoir le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CowGirl73 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Grave! Il a vraiment l'air top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ouais Tu m'étonne mais bon moi je dis je pence vers Fevrier Mars en France :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CowGirl73 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Oui, au mieux! Croisons les doigts! ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Ouais Croissons les Doigts ( yn ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragibus55 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 wouah il a l'air tro genial! vivemen l'anné prochaine qu'il sorte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisonne56 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 il a l'air trop bien ce film j'ai hate de le voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Wahouu il est enfin arrivé au cinéma dans ma ville ! Je vais le voir mardi soir avec ma gang de l'écurie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Tu nous dira juste si il est bien mais tu nous raconte rien !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelotte 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Il a l'ai trop bien!!Voici la bande annonce en français ici >> http://www.lecinema.ca/media/ba.php?i=4020&n=secretariat&t=ba&r=haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Mes parents sont allés le voir hier et ils ont ADORÉ ! J'ai vraiment trop hate C'est certain que je vais l'aimer ! En plus j'adore les courses de chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelotte 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Il est sorti en France? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 lelotte a écrit:Il est sorti en France?Non, au Canada, je crois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelotte 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Et il n'y a pas de date de sortie en France pour le moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Non pas encore, fin sur Allocine il le mette pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 C'est dommage que vous ne l'ayez pas en France ... J'espère pour vous qu'il va sortir !! Demain soir je vais le voir !! =D J'ai déjà hate qu'il sorte en dvd pour l'acheter hihi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragibus55 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ta vraiment tro de chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Oui, moi j'ai hâte qu'il sorte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Je suis allée le voir hier soir au cinéma. J'ai trop ADORÉ !! Moi qui adore les courses de chevaux en plus, j'ai été servie. =D L'histoire était excellente ! Et aussi c'était différent des autres films de chevaux, pour une fois. Je vous le conseil à toutes (s'il est dans votre pays évidemment xD). C'est basé sur une histoire vraie. À la fin on voit même des photos des vraies personnes, et la dame principale du film est toujours en vie. Le record établit par Secretartiat au Belmont stakes est demeurer imbattu jusqu'à ce jour, soit depuis 37 ans ! J'ai jamais vu un cheval courrir aussi vite !!Quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Jaime pas bcp le milieu des courses mais le film me tente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Ohmondieu les affiches sont magnifiques ! [ Et dis, Mylène... est-ce qu'ils ont gardé, pour les courses, les mêmes commentaires que les courses du vrai Secretariat ? Parce que si oui, les Belmont doivent être sacrément... authentiques ! ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Wahout ! J'ai trop envie de le voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Oui, les commentaires étaient quand même asser ressemblant ! La course au Belmont Stakes c'est complètement fou ! :O Ça a été très bien reproduit dans le film. Secretariat gagne par 31(30 quelques choses hihi ) longueurs d'avances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Hoo génial ! *.*Ca me donne encore plus envie de le voir ! ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelotte 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 vivement qu'il sorte en France!!(je remet le lien de la bande annonce en français: http://www.lecinema.ca/media/ba.php?i=4020&n=secretariat&t=ba&r=haute ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Y me tarde de le voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Oh putain trop bien VIVEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 le film est-il sorti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelotte 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Non pas encore je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelotte 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 enfin en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 oki merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyimme 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Au Canada il sort en DVD le 25 Janvier 2011 ^^ Pour la France je sais pas, va voir sur la fnac ou sur amazon.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Est-ce que tu es allé le voir au cinéma Kim ? C'est trop cool qu'il sorte en janvier !! =D Je vais l'acheter c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyimme 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Non. Le cinéma de Granby n'offre pas tout les films, puisque c'est un petit cinéma. Mais je vais acheter le DVD c'est certain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine06 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Il a vraiment l'air bien En plus, on dirait qu'il y a de temps de temps des petites touches d'humour ; enfin c'est ce que j'en déduis de la bande annonce. Je me réjuis vraiment de le découvrir en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xSarah9991 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Il sort au Canada le jours de mon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheena111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Il as l'air vraiment bien ce comme seabiscuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 J'espère qu'ils vont être aussi bon que pour le film Seabiscuit car c'est pas gagné!Hâte de le voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 J'ai trouvé le lien !! http://www.megavideo.com/?v=R38D7WL5Bon c'est filmer au cinéma, mais c'est mieux que rien =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolive 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Voici le lien MegaUpload mais visiblement c'est la meme qualité que posté précédement sur megavideo.L'image est correcte, le son résonne un peut a vous de voir... je ne fait pas un nouveau post pour l'upload car la qualité n'est pas du DVDripmegaupload.com BN1OZ1FTBon film. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelotte 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 moi je l'ai mis sur ma télé, et franchement la qualité ne m'a pas dérangé excellent film!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheena111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Oh super les filles merci !!!!!!Je le regarde de suite temps pis demain je serais au radar a cheval :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 neolive a écrit:Voici le lien MegaUpload mais visiblement c'est la meme qualité que posté précédement sur megavideo.L'image est correcte, le son résonne un peut a vous de voir... je ne fait pas un nouveau post pour l'upload car la qualité n'est pas du DVDripmegaupload.com BN1OZ1FTBon film.Ce n'est pas le même lien, mais c'est a peu près pareil au niveau de la qualité ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Vous allez vraiment adorer le film ! C'est super que vous puissiez le voir ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Oui ^^ Pour ma part je le regarderais plus tard parce que la j'ai un peu de temps pour écrire ma fic' alors je reste concentré ! x) Depuis le temps que les gens attende se chapitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheena111 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Oh lapi tu écris des fanfic ?J'aime bien lire les fic Sinon super film j'ai beaucoup aimer même si pour moi y vaux pas Seabiscuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites