lagos91 0 Posté(e) le 6 mars 2011 moi il et fait et sur la partit concour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts 0 Posté(e) le 6 mars 2011 rho! moi aussi il sera fait à priori c'est juste qu'il faut que je le poste à temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Tu as jusqu'au 12 ! Bon arrêtons le HS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valdorf 0 Posté(e) le 6 mars 2011 La partie trois est prête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Voilà elle est finit d'envoyer !une heure pour MU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 6 mars 2011 merci pour l'épisode ^^ bon il est bien mais pas exeptionelle ^^ je trouve qu'il et plus basé sur le couple Lou-Peter et les problemes de Peter... et aussi un peu sur Stewart Forest ^^ pauvre Amy... et ce Chase !!! rrrrrr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts 0 Posté(e) le 6 mars 2011 lol chut! je l'ai pas encore vu!!!y a du megaupload du coup? j'ai pas suivi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valdorf 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Non pas encore mais y'a youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Nuts a écrit:lol chut! je l'ai pas encore vu!!!y a du megaupload du coup? j'ai pas suivi^^desolé je savais pas que tu le regardais par megaupload... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 mars 2011 30 minutes pour MU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely31 0 Posté(e) le 6 mars 2011 wahou merci pour les traducteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PassoppetLucifer 0 Posté(e) le 6 mars 2011 oui merci aux traducteurs !! vous êtes géniaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Lien Megaupload ajouté : Merci Horse Love pour l'avoir mis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse-Love 0 Posté(e) le 6 mars 2011 De rien c'est un plaisir d'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 mars 2011 P.S : J'ai répondu à ton MP : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts 0 Posté(e) le 6 mars 2011 non je le regarde pas toujours par megaupload! le chut c'est que je vais pas pouvoir le voir avant demain alors bon... mais c'est pas grave j'aurais oublié ce qui a été dit d'ici là^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ema1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Merci beaucoup.Je l'écoute en anglais, mais avec les sous-titres je peux savoir si j'ai bien compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ouai c'est pratique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Nuts a écrit:non je le regarde pas toujours par megaupload! le chut c'est que je vais pas pouvoir le voir avant demain alors bon... mais c'est pas grave j'aurais oublié ce qui a été dit d'ici là^^Pourquoi, il est disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shasha22 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Merci beaucoup, pour les vidéos sous titrés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts 0 Posté(e) le 6 mars 2011 oui oui il est disponible mais chéri veut pas le voir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Super episode merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINA11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Super boulot !MERCI A TOUS !!!Un régal à regarder en comprenant tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchease 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Pfiou, un épisode encore génial ! Merci au traducteurs ! Par contre, la fille de Stewart au début elle est un peu "pouet pouet" avec son "je suis un cavalier expérimenté" --' Bref, je trouve qu'entre Amy et Ty ça s'améliore (; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iljimae 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Je suis tellement incapable de faire ce travail que vous faites ... Vraiment impressionnantes !Merci bien en tout cas ... !Dites moi que nos deux tourtereaux vont se remettre ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Euh.. Pas encore pour qu'il se remette ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 7 mars 2011 pourquoi le lien ne fonctionne pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opheliealb 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Salut à tous ! J'ai le lien qui me dit qu'il est indisponible, est ce que c'est normal ?!Merci encore aux traducteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 7 mars 2011 c'est pareille pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Je sais pas pourquoi, il faut demander à Horse Love ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ah d'accord, merci LaptitanaHorse-love, pourquoi le lien ne fonctionne pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opheliealb 0 Posté(e) le 8 mars 2011 c'est bon. finalement je viens de réussir à le télécharger... c'est je pense qu'il y avait trop de monde à la fois...merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-heartland 0 Posté(e) le 8 mars 2011 je fais un reapparition car entre mon cheri et le college et mon anniv' j'ai été surbouquer xDmercii pour les sous titres je mis met des se soir encore mercii a horse-love pour le travail qu'elle a fais !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Moi aussi, il fonctionne maintenant!!!!désoler du dérangement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Je l'ai regardé hier soir et j'ai trop hâte de voir la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Merci pour les sous titres le filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Vous savez quand pourront nous voir l episode 16 soutitrer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Quand Tnerolf' aura terminé sa partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 16 mars 2011 jai une question jai regarde le 13 et le 14 au debut , lors du resumé , cest pas ce qui sest passé ds le 13 je comprend pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Ça fait souvent ça dans les épisodes. Ils ne mettent pas nécessairement un résumé de l'épisode précédent. Même des fois que ça peut remonter à la saison précédente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IonIon 0 Posté(e) le 16 mars 2011 C'est souvent parce que çà a un rapport avec ce qui va ce passer dans l'épisode ce qu'il remontre dans le précédament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ema1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 IonIon a écrit:C'est souvent parce que çà a un rapport avec ce qui va ce passer dans l'épisode ce qu'il remontre dans le précédament Exactement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ema a écrit:IonIon a écrit:C'est souvent parce que çà a un rapport avec ce qui va ce passer dans l'épisode ce qu'il remontre dans le précédament Exactement!Rien à rajouter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Et dire que je n'est encore pas eu le temps de regarder cette episode LA recherche d'emploi et de maison ces pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 18 mars 2011 bon courage Marge pour tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 18 mars 2011 marge a écrit:Et dire que je n'est encore pas eu le temps de regarder cette episode LA recherche d'emploi et de maison ces pas coolBonne chance Tu veux un emploi dans quoi ? && une maison ou un appartement ? (C'est pas que je suis curieuse mais c'est si je peux aider..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Je peut enfin regarder l'episode. Alors pour vous repondre, je cherche dans les animaux (chien en particulier ) , animalerie etc ... Mais ces dur dur dans cette branche. Je commence Lundi a KFC mais je continue quand meme a coté a chercher dans ma branche.Je cherche une petite maison a louer pour l'instant juste histoire de partir de la ville et de récuperé ma chienne, la grande maison viendra apres. 700€ maximum de loyer par mois avec un peu de terrain pour ma chienne et le camion a mon homme. Je cherche au alentour de lyon coté Sud mais en campagne. Voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 J'ai trouver cette episode interessent. Enfin mallory qui m'avait manquer meme si on la voit pas beaucoup on la voi alors niquel. On revoi Amy travailler avec un cheval mais j'ai trouver le travail un peu vide, j'aurai aimer qu'il approfondisse un peut plus mais bon très bon episode quand meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazine29 0 Posté(e) le 27 mars 2011 j'aime bien : "je suis une cavalière expérimentée"ah oui par rapport à amy bof bof la position, enfin les gens qui ont la t^te qui gonflent lol quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites