Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Krunch.Des.A

[FILM A SORTIR] Cheval de Guerre

Messages recommandés

Voilà Voilà, je voulais venir vous parler d'un film que j'ai découvert par pur hasard et qui m'as complétement conquise rien que par la bande annonce (puisque c'est tout ce qu'on peut avoir pour le moment Sad)

Ce film est une adaptation du livre "Cheval de Guerre" écrit par Morpugo et qui raconte l'histoire d'un cheval, Joey, qui se retrouve vendu à l'armée pour la 1ère guerre mondiale. Passant de main en main, le cheval va découvrir l'enfer de la guerre et marquer l'esprit de ses différents cavaliers.

Après avoir découvert la bande-annonce, j'ai foncé acheté le livre, que j'ai dévoré en 2 jours. Ecrit à la base pour des jeunes (9 ans), il raconte avec une réalité poignante la vie des soldats & chevaux de guerre durant la guerre. Franchement, je vous le recommande !

Et voici, pour votre plus grand plaisir, la bande annonce de ce film qu is'annonce merveilleux mais qui, malheureusement, ne sortira qu'en février 2012.... :'(



Edit de Kate : je t'ai remis le trailer version longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a l'air super ! Vivement février 2012 ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouii moi aussi Very Happy Il a l'air franchement génial quoi !! Mais déjà, si tu veux commences par le livre, ça fait un peu patienter Wink

Perso j'trouve que le cheval de la bande annonce est magnifique T_T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, je pense que je vais l'acheter pour le lire sur la route des vacances Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la bande annonce m'a donné la chaire de poule!!!
demain je vais l'acheter en livre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de l'acheter en livre donc vais bientôt le lire^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah il a l'air Magnifique !! Je fais aller voir au ciné avec mes mouchoirs ! Razz
Vivement Février !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai lu le livre merveilleux ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu le live et il été génial,le film devrait l'être aussi,vivement 2012 =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais vu la bandes annonces au cinéma, ecore un film où je vais pleurer je le sens ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez les filles, plus que 5 mois ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il devrait sortir au cinéma dans le temps des fêtes Very Happy J'ai hate ! Je vais aller le voir ! Et puis j'ai lu le livre y'a longtemps et c'était bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui j'ai vu ça la smeaine dernière!!hate de le voir, j'ai lu le livre il y a maintenant un petit moment, mais si je me rapelle bien il va falloir preparer la boite de mouchoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai suraimé le livre,ça fais au moins un an ou deux que j'ai ce livre,et je ne m'en lasse pas ! Vivement le film ♥️.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le livre est super j'espère que le film le sera aussi! En tout cas vu la bande annonce il a l'air!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh, trop impatiente! (bah dit donc, si je suis impatiente d'attendre Twilight 4.2... dans 1ans et 2jours & cheval de guerre... faut que je m'arme de patience et surtout, que je m'occupe XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À Noël dans les cinémas cheers J'ai hate d'aller voir ça pendant les congés des fêtes ! Very Happy

Like a Star @ heaven Quelques photos :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à était le voir ?
Je vais le voir demain avec une amie ,j'aimerais avoir vos impression ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé Smile J'avais peur que 2h30 de film, ce soit trop long, mais finalement ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller le voir est comme toi j'avais peur que 2H30 soit long mais j'étais tellement absorbée par le film que j'ai pas sentit les 2h30 passée !
J'ai beaucoup aimée ce film il y avait beaucoup d'émotion ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pendant tout le film il y a de l’émotion et les larmes qui montent plusieurs fois j'ai du me retenir de pleurer ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etpour ceux qui on lu le livre et vu le film le quel prefferez vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...