Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laptitana

[Recrutement] Heartland Team

Messages recommandés

J'aurais bien aimé mais je ne suis pas sur d'avoir suffisamment un bon niveau d'anglais...

En tout cas merci d'avance à toute l'équipe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si, jusqu'au 10 septembre [indiqué en première page], si quelqu'un d'autre se présente on modifiera les équipes Provisoires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prénom : Izabelle Very Happy
Qu'est ce qui vous motive : j'aime Heartland Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Votre disponibilité : je vien tout les jours Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyI love youI love you
Votre niveau d'anglais : nulee SadSadSad
Avez vous fait partie de la Heartland Team de la saison 4 : non Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je voulas dire que j'étais assez forte en anglai mais que pour l'écrit oral je suis assez nul sinon en écrit j'arrive a traduire mais pas a l'orale je suis vraiment désoler sinon je vous aurais bien aider mais bonne chance en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bon bas temps mieux mais le truc ces que je sais pas comment ont fais par ce que j'ais pas meugl..... (j'ais oublier) et je sias pas comment ont fais pour y écrire sur les video et tout......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En l'absence de Laptitana, je me charge de la gestion de la Heartland Team (avec bien entendu son accord).

iza-la-rebelle => Je suis désolée, je ne peux pas accepter de te recruter car tu n'as pas fait ta présentation. Merci quand même de ta participation.

Heartlandfforever => Comme te l'a dit Tnerolf-chuchoteur, les traductions se font à partir des script originaux que Laptitana fractionne suivant les parties à sous titrer, que tu copie/colle dans Bloc note, wordpad... pour les traduire. Ensuite, on envoie les scripts traduits à Laptitana par MP, qui se charge d'encoder, couper les vidéos et d'intégrer les sous titres.
Si tu veux nous aider, copie le code en première page, remplis le. Je te donnerais un script d'une autre série avec un nombre équivalent de répliques afin de te "tester". Tu n'auras plus qu'à me l'envoyer par MP, je vérifierai. Si la traduction est de "bonne qualité", tu seras intégrée à la Heartland Team.

Merci Tnerolf d'avoir répondu à Heartlandfforever. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais bah dsl, mais je ne veux pas raconter ma vie sur un forum, dsl!!!! :/ Je pense qu'avec les personnes que tu as trouver, vous allez faire un travail énorme:lol: , et en plus, je ne sais pas si j'aurais le temps de traduire.... Franchement, dsl!!!! :/

SadCrying or Very sadNeutralpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah normalement si tu t'inscrit sur le forum tu doit te présenté mais bon. Et puis la présentation tu dis juste ton age si t'aime heartland si tu fais du cheval et puis c'est tout c'est pas vraiment ta vie =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Tnerolf-chuchoteur mais comment t as pu faire partie de la HT de la saison 4 alors??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prénom : Agathe
Qu'est ce qui vous motive : J'adore Heartland, je suis la série en bouquin depuis de longues années et maintenant la série télévisée depuis le début!
Votre disponibilité : Assez souvent, je passe beaucoup de temps sur l'ordi !
Votre niveau d'anglais : heu ... 580 au toeic lol je suis pas super super, mais j'y travaille! j'en ai besoin pour mes études (ingé)
Avez vous fait partie de la Heartland Team de la saison 4 : Non

En fait si je vous propose mon aide, c'est pas tant pour traduire, je dois dire que vous êtes plus forte que moi, malgré les heures de cours d'anglais que je passe en classe soutien! lol mais plus pour le français. En fait, il y a quelques erreurs en français, et comme vous faites du travail parfait en traduction, une ou deux petites fautes en frç, c'est pas grave, mais c'est dommage compte tenu de tout le travail que vous avez fournis!
Bref hesitez pas à me contacter si je peux faire qqc pour vous, ce serait un plaisir. Puis encore merci pour tout le travail que vous faites, pcq attendre la version française c'est juste pas possible, alors merci bcp bcp bcp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu agathe, je vois que c est ton premier message donc j en déduit que tu n a pas encore fais t a présentation mais il faut l avoir fait pour etre tester. (tnerolf-chuchoteur est un cas apart^^)
dsl Marine mais j ai repondu a ta place... apres si tu veux quand meme la prendre et tout hein c est toi qui décide c est Lap' qui t a légué son boulot pendant ses vac pas a moi alors... je me tais^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée du retard. Pour le moment, comme tu l'as dis Taïga, je ne testerais personne, ni Izabelle, ni Agathe car ni l'une ni l'autre n'as fait sa présentation. De plus une autre personne a été refusée pour le même motif par Laptitana. Si elle veut revoir cette règle on verra à son retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de retour mais je laisse Liverpool continuer de se charger de tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooooooooooooh lol Lap'^^ ok Marine. moi aussi je suis là si jamais t as besoin d aide Marine pour les questions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous êtes complet, mais si jamais il y avait une tite place pour moi, je serai ravie d'être des votres.
Après une fin d'année bien remplie, je suis maintenant plus disponible pour Heartland et le forum! Very Happy


Prénom : Anne-Sophie
Qu'est ce qui vous motive : D'abord la hâte de découvrir les épisodes le plus vite possible et puis l'envie d'entretenir mon anglais
Votre disponibilité : souvent, accro à mon ordi! ^^
Votre niveau d'anglais : si je le parle très mal, je le comprend, le lis et l'écris très bien
Avez vous fait partie de la Heartland Team de la saison 4 : oui! et c'est pour ça que ce serait un plaisir de recommencer! Very Happy

Merci à tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laptitana a écrit:
Je suis de retour mais je laisse Liverpool continuer de se charger de tout !


Merci Anaëlle Very Happy

Taïge => Merci si j'ai besoin, je te ferais signe Wink

Bienvenue dans la Team Anne-Sophie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liverpool =) a écrit:

Taïge => Merci si j'ai besoin, je te ferais signe Wink

ok pas de problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

•Prénom : Alyson
•Qu'est ce qui vous motive : J'adore parler anglais, meme que défois je me mets a parler en anglais sans prévenir mdr
•Votre disponibilité :Les weekend mais parfois la semaine si j'ai le temps (je suis aux études)
•Votre niveau d'anglais : moyen a bon, je me débrouille tres bien avec un traducteur web aux besoins
•Avez vous fait partie de la Heartland Team de la saison 4 : Non

Au plaisir de vous aider Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors petit test [renvoie moi la traduction par mp. Tu dois seulement traduire les phrases && donc les remplacer par les francaises] :

Traduit moi sa : [laisse les paroles de chansons telle qu'elle.]
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evapiano a écrit:
Si ta besoin pour YT ,je suis la ! Smile


Je veut bien aider pour mettre les vidéos sur YT !
Car en anglais je me débrouille mais delà à traduire tous un épisode, je ne pense pas que j'en suis capable =x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah' AmyxXty n'a pas traduit donc elle est pas accepté pour le moment.

&& sinon les sous équipes ont été modifiés y'a pas super longtemps avec l'arrivée de CowGirl 73 :

Sous équipes provisoire :
Sous équipe 1 :
Horse-Love
Faustine
Liverpool =)
Taïga
Blackfalcon
Tnerolf-chuchoteur

Sous équipe 2 :
Juju0311
Mo0oh
Verney
Révérance
Jeanne
CowGirl73

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde, nous sommes le 13 septembre, les inscriptions sont donc terminées. Cependant, si vous souhaitez vous inscrire pour le sous titrage, veuillez contacter Laptitana ou moi-même par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...