Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kamila

Série à proposer

Messages recommandés

Salut,

je cherche une série à regarder,mes genres :

-Ghost whisperer,vampire diaries,Glee,the simpson,Heartland,Bones...
Donc si vous en avez à conseiller,je suis preneuse Smile.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que la série est en anglais , car dans le lien de mrsturner ( lien Wikipédia) , il y a marqué en pas : " Français= indéterminé" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kamila a écrit:
C'est en français ?


Le site de la Toinety Team est un site de sous titrage, la série est donc en sous titré français!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai regardé:
-gossip girl
-skins
-90210 beverly hills nouvelle génération
-Newport beach
-wildfire
-les freres scott

Voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis Mrsturner The secret Circle aurait pas un rapport avec Le cercle secret de L.J. Smith (auteur du Journal d'un vampire adapté en Vampire Dairies), il me semble avoir lu que ces livres seraient aussi adaptés ?

Je propose :
- Les neuf vie de Chloé King (j'ai lu un résumé ça a l'air sympa)
- Ou une série dont le nom m'échappe sur un gars qui devient loup garou (mais pas du genre gentil loup comme la version Jacob Black dans Twilight). Je vais retrouver le nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien les frère Scott ,90210 ,mission pirates après tu va peut être pas aime mais bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liverpool =) a écrit:
Dis Mrsturner The secret Circle aurait pas un rapport avec Le cercle secret de L.J. Smith (auteur du Journal d'un vampire adapté en Vampire Dairies), il me semble avoir lu que ces livres seraient aussi adaptés ?


Si c'est ça et ça vient tout juste de commencer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je regarde Physique ou Chimie, c'est trop bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liverpool =) a écrit:
Dis Mrsturner The secret Circle aurait pas un rapport avec Le cercle secret de L.J. Smith (auteur du Journal d'un vampire adapté en Vampire Dairies), il me semble avoir lu que ces livres seraient aussi adaptés ?

Je propose :
- Les neuf vie de Chloé King (j'ai lu un résumé ça a l'air sympa)
- Ou une série dont le nom m'échappe sur un gars qui devient loup garou (mais pas du genre gentil loup comme la version Jacob Black dans Twilight). Je vais retrouver le nom.


C'est sa Razz

&& Moi j’adore TNLOCK franchement je le conseille Razz

&& La série dont tu parle c'est Teen Wolf il me semble mais moi perso j'avais pas accroché.

&& Sinon moi j'ai commencé à regardé 2 broke girls sa vient de commencer && c'est disponible sur le site de la Toinety Team.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss Mandarine a écrit:
Moi je regarde Physique ou Chimie, c'est trop bien !

Ma meilleur Ami regarde et elle adore !! Smile
Sinon il y a rañi ses une mini-série (8 épisodes) ,elle est passer sur France 2 en début d'année et elle est passée sur la une il y a même pas 1 mois ,par contre la trouve pas sur internet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liverpool =) a écrit:
Merci Charlotte ! Elle est bien ? (j'ai pas encore lu les livres mais ça ne saurait tarder.)


Bah écoute oui, pour l'instant j'aime bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis entrain de commencer la série Kyle XY , je regardait toujours un épisode par si par la mais n'y comprennent rien a chaque fois. Du coup je regarde tout du début pour bien comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrsturner a écrit:
Liverpool =) a écrit:
Merci Charlotte ! Elle est bien ? (j'ai pas encore lu les livres mais ça ne saurait tarder.)


Bah écoute oui, pour l'instant j'aime bien!


Oki j'irais voir merci.

Marge => Kyle XY est une série super mais comme tu dis pour comprendre, c'est assez chaud quand on suit pas. Dommage qu'elle ait été arrêtée par ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si des personnes regardent, mais la série Merlin vient de reprendre! Very Happy Je regarde aussi Vampire Diaries comme série et True Blood (un tout autre genre et déconseillé aux plus jeunes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui kyle XY et Vampire diaries sont vraiment trop bien sinon moi perso j'aime bien medium!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé Kyle XY aussi du début à la fin c'est une chouette série!!!
Moi je regarde Alerte Cobra, JAG et pleins d'autres!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regardais Kyle XY aussi mais je crois qu'ils ont arrêté le tournage non ?
Sinon j'adore Skins, Physique ou chimie et Supernatural Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je regarde Desperate Housewives, et aussi Merlin, ce n'est pas une séries très connues mais elle est super Very Happy Je recommande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime beaucoup de séries que vous avez proposé ^^

En plus de tout ça, je te propose Pretty Little Liars, si ça n'a pas déjà été proposé ... c'est à suspens et rebondissement c'est pas mal Wink et en "péplum et fantastique" je regarde Spartacus et Le Trone de Fer que j'adore Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une vieille série que j'aime bien avec 2 actrice qui jouent dans "Moondance Alexander" (Kay Panabaker et sa mère dans le film) qui s'appelle Summerland. Donc si ça t'interesse Smile
Sinon dans ce qui a été dit j'aime beaucoup Teen Wolf, Les Frères Scott et Pretty Little Liars que je te conseil vivement. Par contre j'ai pas trop accrocher pour Kyle XY. Voili voilou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Summerland j'aime bien c'est sympa, mais tu l'as regarde ou ?!

Sinon kyle XY vraiment dommage que la série ce soit arrêté, avec du coup une fin pas vraiment finish quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lablondeduclub133 a écrit:
Summerland j'aime bien c'est sympa, mais tu l'as regarde ou ?!


Je l'ai regarder sur dpstream Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ADORE Supernatural. La traduction française me fais saigner des oreilles (une des pires traduction que j'ai vu de toute ma vie), mais en anglais c'est le pur bonheur Very Happy

J'aime bien Grimm aussi, qui a commencé sa 2e saison il y a près de 2 semaines maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...