Laptitana 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bah' sa doit venir de ton ordi ou ta connexion qui beug ou même hadopi qui te bloque le truc car moi sa marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Episode dispo' en streaming en VO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeloulou 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 je doit etre blonde mais je ne trouve pas de lien pour la video en vostfr. please help me... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Ils sont là : http://www.forum-heartland.com/t3587-liens-episodes-saison-5-heartland , je t'invite , à aller voir réglement=> re hébergement des épisodes pour en savoir un peu plus sur ce nouveau changement en résumé : tous les épisodes on était supprimé donc Lap' fait de son mieux pour les remettre , pour que pour elle cela soit plus simple elle a crée un sujet pour chaque saison avec tous les liens vers les épisodes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazine29 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 merci de héberger de nouveau tous les épisodes de la saison 5 en vostfr sur megaupload car undeadlink est fermé (cause hadopi, les ad se sont faits chopés) donc pas d'accès au lien, et donc pas non plus au lien mv. En attendant, si je pouvais avoir tous les liens des épisodes sur megavideo direct, je remercie par avance la personne, pck mixture c'est insupportable ca rame et la qualité bof. voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Il y a déjà plein d'épisodes sur Megavideo ? A bien que tu veuilles parler de megaupload ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazine29 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 j'aimerais les liens des épisodes sur megavideo svp pck les liens mu sont tous morts car undeadlink est fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Eh bien ils sont à leur place, cf. http://www.forum-heartland.com/t3586-re-hebergement-episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazine29 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 non mais je sais très bien que les liens sont le topic global, j'ai vu.ce que je dis c'est que UNDEADLINK est FERME donc les liens sont INVALIDES, du coup on ne peut PAS regarder les épisodes sur mégavideo ni télécharger sur megaupload puisque le lien est un lien UNDEADLINK qui ne fonctionne donc plus. voila donc je voulais savoir si il est possible de donner directement les liens mégaupload et/ou mégavideo pour pouvoir voir les épisodes sur megavideoJe parle des épisodes en vostfr bien sur, car j'ai aussi vu qu'ils sont en vo, mais je voudrais la vostfr sur megaupload ou megavideo Désole pour le message long mais ca semblait pas clair, c'est bon la ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Episode 1 VOSTFR sur Megavideo : ça fonctionneEpisode 2 VOSTFR : Il est sur Mixturevideo, ça revient au même Episode 3 VOTFR sur Megavideo : ça fonctionne Episode 4 VOSTFR : Mixture VideoEpisode 5 VOSTFR : Mixture VideoEpisode 6 VOSTFR : MegavideoEpisode 7 VOSTFR : MixtureVideoEpisode 8 VOSTFR : MixtureVideoEpisode 9 VOSTFR : MegavideoJe ne comprends pas, tu les as tous en streaming pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazine29 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 je vois bien que tu comprends pas, je vois pas comment être plus clair que dire que je souhaiterais avoir les liens megaupload pour pouvoir telécharger et les megavideo pour voir. Oui il y a bien mixture, mais ce lecteur est absolument impossible, il est lent, le temps que ca charge on voit rien, et le télechargment ca prend 1h au lieu de 30 min pour megaupload par exemple. Enfin bon je vois vraiment pas comment etre plus clair que je veux les liens megaupload sans undeadlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 D'accord désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazine29 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 pas de souci, mais bon je suis pas plus avancée sans lien pas de heartland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevauxmaybe60 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ou est lien ? Je ne le voit pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soraya 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 bonjour, quand je veut telecharger l'ep 4 sur mixturecloud je met le mot de passe tous va bien et quand je veut le telecharger il me redemande le mot de passe et puis plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazine29 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 non mais ce mixturecloud est mort je pense, comme bcp d'autres ils en reste peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolive 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Salut,Utilisez le lien marqué serveur privé il doit fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoroshi-queen 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Bonjour,J'aurais besoin d'un petit peu d'aide. Je regarde vos vidéos sur le serveur privé, sauf qu'elle sont longues à charger et qu'elles se coupent sans arrêt. Ce n'est pas un problème pour moi de devoir les laisser charger et attendre, sauf que je n'ai pas de "player" qui s'affiche et je ne peux pas mettre la vidéo en pause et la laisser charger. J'ai essayé de télécharger DIVX web player comme indiqué sur la page d'accueil, mais je ne dois pas savoir m'en servir, car je ne vois pas la différence avec quand je ne l'avais pas.Quelqu'un pourrait-il donc m'expliquer d'où vient mon problème ou me donner quelques conseils pour utiliser DIVX web player?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolive 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Fait un clic droit et "enregistrer la cible sous" sur le lien du serveur privé uniquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoroshi-queen 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-spartan 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Il est sensé être où l'episode 4 en sous titrage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-spartan 0 Posté(e) le 19 août 2012 Ah non c'est bon ! C'est normal que ça s'arrete au milieu les sous titrages?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites