Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylène04

Saison 5 Episode 5 : Never Let Go

Messages recommandés

J'ai enlevé le MPD mais le problème c'est que c'est le site qui a planté pcq qu'il en demande toujours un pour megavideo !
Bon vous l'aurez sur mixturevideo dans une heure et demi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tout ce que vous faites pour que l'on puisse voir (et comprendre) heartland =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenifael09 a écrit:
À bientôt!
Oups moi le mot de passse de fonctionne pas avec megavideo!


Désoler, je ne l'avais pas essayer avec megavideo. Moi, je télécharge tout le temps!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci viens de le télécharger sur megaupload ça a bien marché en sous titré génial
mais est ce que quelqu'un peu me dire si se téléchargement est payant
amitié et trop top cette saison 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Laptitana car mes parents on reçu on grosse facture alors j'avais peur que se soit le téléchargement ouff je vais pouvoir et se grace à vous continuer à regarder cette super série amitié et c'est trop top se que vous faite pour nous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cath a écrit:
je ne trouve pas l'épisode 5 est ce que qq un peut m aider? :s merciii Smile


Tu dois aller à la page 1 de ce topic pour le lien de l'épisode. Very Happy Si tu as besoin de autre chose, ne te gêne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors comme d'habitude, megavideo ça ne marche pas. "Vidéo supprimée pour cause d'infraction" ><' A cause de ça, je ne peux jamais visionnner les vidéos en vostfr parce que megaupload, ma connexion est tellement lente, que je ne peux pas telecharger les vidéos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah trop émouvant cet épisode Sad Surtout quand la fille fait la voltige et qu'on voit sa soeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Episode super beau :') surtout au moment ou la fille fait de la voltige , et que sa maman se rappel de elle et sa soeur , super complicité entre elle et son cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad bloqué au 4 , est ce que cet épisode sera mi sur votre serveur privé en vostfr ? ou sur youtube ? je l'ai trouvé mais en vo ^^ et moi rien y comprendre No

Merci en tout cas pour votre travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Dans vos nouveaux liens mixturecloud, ils demandent d'être inscrit pour télécharger vos videos. C'est normal ou pas ??

Comment on fait pour ne pas être obligé de payer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...