Laptitana 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 J'ai enlevé le MPD mais le problème c'est que c'est le site qui a planté pcq qu'il en demande toujours un pour megavideo !Bon vous l'aurez sur mixturevideo dans une heure et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Super !Mercii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Version sur mixturevideo dispo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Youpi Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath071 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 merci bcp la heartland team!!!! super épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénuphar 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Extra, merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiele 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci pour tout ce que vous faites pour que l'on puisse voir (et comprendre) heartland =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Jenifael09 a écrit:À bientôt!Oups moi le mot de passse de fonctionne pas avec megavideo!Désoler, je ne l'avais pas essayer avec megavideo. Moi, je télécharge tout le temps!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 'cest pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Version Video BB ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Je l'ai regardé hier , il est géniale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris12 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 merci viens de le télécharger sur megaupload ça a bien marché en sous titré génialmais est ce que quelqu'un peu me dire si se téléchargement est payant amitié et trop top cette saison 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Non non tout est gratuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabisbis 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 yes, merci =) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Jenifael09 a écrit:'cest pas graveMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris12 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 merci Laptitana car mes parents on reçu on grosse facture alors j'avais peur que se soit le téléchargement ouff je vais pouvoir et se grace à vous continuer à regarder cette super série amitié et c'est trop top se que vous faite pour nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 je ne trouve pas l'épisode 5 est ce que qq un peut m aider? :s merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 cath a écrit:je ne trouve pas l'épisode 5 est ce que qq un peut m aider? :s merciii Tu dois aller à la page 1 de ce topic pour le lien de l'épisode. Si tu as besoin de autre chose, ne te gêne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Ça me fait plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My-Her0iine--x 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Alors comme d'habitude, megavideo ça ne marche pas. "Vidéo supprimée pour cause d'infraction" ><' A cause de ça, je ne peux jamais visionnner les vidéos en vostfr parce que megaupload, ma connexion est tellement lente, que je ne peux pas telecharger les vidéos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miaou661 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Ah trop émouvant cet épisode Surtout quand la fille fait la voltige et qu'on voit sa soeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazine29 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 pour ceux qui comme moi on compris que undeadlink est fermé ou bien définitivment mort, et donc que les liens sont donc aussi hs, j'ai retrouvé le lien de la vostfr de S05E05, par contre le visionnage n'est pas possible la video est supprimée de mv voilamegaupload.com 3XL0UBJDmegaupload.com 3XL0UBJD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Y a pu les sous titres ? Je ne comprend rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 mazine29 les lien sont pas mort et N'oleiine pareilIl faut lire la page d'acceuille , c'est ecrit en GROS http://www.forum-heartland.com/t3587-liens-episodes-saison-5-heartland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 16 février 2012 Episode super beau :') surtout au moment ou la fille fait de la voltige , et que sa maman se rappel de elle et sa soeur , super complicité entre elle et son cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 bloqué au 4 , est ce que cet épisode sera mi sur votre serveur privé en vostfr ? ou sur youtube ? je l'ai trouvé mais en vo ^^ et moi rien y comprendre Merci en tout cas pour votre travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyePGs 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Salut, Dans vos nouveaux liens mixturecloud, ils demandent d'être inscrit pour télécharger vos videos. C'est normal ou pas ??Comment on fait pour ne pas être obligé de payer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites