ponyriri 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 L'épisode 510 de nomme Trust et sera diffusé le 08 Janvier au Canada (patience !!!) ! Pour l'instant pas de précision.On sait juste que :---> Scott et Lisa seront présent : ---> D'après l’aperçu que nous avons de la suite de la saison (cliquez ici si vous ne l'avez pas vue), Amy va avoir du mal avec Alcatraz, le cheval qu'elle et Caleb ont sauvés dans la vallée. Une petite photo ?Spoiler: Résumé de l'épisode :When Amy bravely tries to heal an abused (and now extremely violent) racehorse Ty and Jack think shes finally bitten off more than she can chew.Quand Amy essaye bravement de soigner un cheval de course maltraité (et maintenant extrêmement violent) Ty et Jack pensent qu'elle a finalement les yeux plus gros que le ventre.Alors, vous avez hâte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Ahhh , tu me fais saliver là , c'est trop loin à attendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 C'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Merci!!! J'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiiss-Mariiie 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Trop hâte !!! il a l'aire trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan-de-heartland 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Pour quoi il nous font attendre si longtemps!!! c'est injuste presser d'etre le 8 janvier pour voir la suite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ils estiment que c'est pas une série pour noël ! Je me tarde aussi la suite surtout que pour cet épisode je pourrais traduire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Résumé de l'épisode :When Amy bravely tries to heal an abused (and now extremely violent) racehorse Ty and Jack think shes finally bitten off more than she can chew.Quand Amy essaye bravement de soigner un cheval de course maltraité (et maintenant extrêmement violent) Ty et Jack pensent qu'elle a finalement les yeux plus gros que le ventre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Moi je comprend qu'ils fassent attendre, si on regarde tout les autres séries que moi personnellement s'arrête : 90210, TVD, Gossip Girl, .. Tout simplement parce que sa fait tache si pendant Noël on vous passe un épisode ou y'a un grand soleil && puis y'a toujours une pause hivernale x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Totalement d'accord Et puis si il n'y avait pas de pauses, dans l'année il y aurait 18 semaines sur 52 seulement où on aurait Heartland, alors c'est mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 && personnellement sa m'arrange parce que je nous voyais mal sous titré en mangeant le foie gras && la bûche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Ah oui pas bête j'y avais pas pensé x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Laptitana a écrit:&& personnellement sa m'arrange parce que je nous voyais mal sous titré en mangeant le foie gras && la bûche !Vu comme ça, tu as raison!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Ah oui pas bête Lap' x) ! J'y avais pas pensé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Perso, j'aurais pas tenu le choc XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Nan mais c'est un exemple, mais il faut avouer que pour Noël (pour ceux qui le fête), on aime tous profité de nos cadeaux, de notre famille && on a pas forcément envie d'aller sous titré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy,ty love 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 C'esy vrai,mais on passent toujours du bon temps sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Ah oui oui je dis pas le contraire même que je confirme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou117 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 humm!! enfin une histoire ou elle bosse avec un cheval c'est ce que j'aime le plus dans cette série!! je trouve qu'ils n'exploitent pas assez le fait qu'amy soit "chuchoteuse"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Sa je suis bien d'accord avec toi, ils ne mettent pas assez d'épisode où elle ou même les autres sont avec les chevaux, j'ai l'impression quand ce moment les épisodes ne sont basés que sur les relations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Oui , ils s'éparpillent c'est dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Je suis d'accord avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heartland<3 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Moi je trouve ca pas mal qu'ils "s'éparpillent" parce que sinon ca serait trop répétitif et on en aurait marre alors que là, en restant dans la même histoire, on se lasse aps DU TOUT !!!! :pHâte d'être en janvier moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 HeartlandMoi je trouve ca pas mal qu'ils "s'éparpillent" parce que sinon ca serait trop répétitif et on en aurait marre alors que là, en restant dans la même histoire, on se lasse aps DU TOUT !!!! :pHâte d'être en janvier moi aussi Je suis d'accord avec toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heartland<3 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Quelqun a des photos de l'épisode 10 sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Oui c'est bien qu'ils changent mais un Peu plus de chevaux se ferait pas de mal vouss pensez pas ? Et sinon pas de photo encore, du moins je crois mais faut aller vérifier sur le site de cbc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Je pense comme toi Lap' , c'est vrai qu'au fond c'est pas mal qu'ils changent , mais un peu plus de chevaux , ça serait super ! J'espère que dans la suite des épisodes il y aura tous ça ! Pour les photos Heartland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ema1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Habituellement, les photos des épisodes sortent seulement quelques jours avant la diffusion de l'épisode au Canada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heartland<3 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Ok merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baboun11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Tout d'abord , Bonne année à tous !!Voila , je regarde souvent ce blog parceque tout simplement je le trouve vraiment bien !! et e voulais vous le donner (pour ceux qui le ne le conaissent pas ) parceque il y a plein de news sur la saisons 5!Il y a plein d'infos géniales dessus ! VOILA LE LIEN : http://heartlandfrance.skyrock.com/Ps : il y a très souvent des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartland for ever 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 bonne année!!voila, je sais que ce n'est pas grand chose, mais bon, j'avais envie de le dire (petit délire avec moi-même). sinon, pour en revenir à heartland, je suis d'accord avec vous, un petit peu plus de chevaux ne serait pas de refut, même si cette série me plaît toujours autant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skassounette71 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Un petit avant goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heartland<3 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Petit avant gout ? Très très léger oui ... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Apparemment Tim et Jack voient quelque chose que Jack n'apprécie pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Ouai ni Tim ont dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Moi je trouve qu'on a vu beaucoup de chevaux dans la saison 5 jusqu'à maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju0311 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 baboun11 a écrit:Tout d'abord , Bonne année à tous !!Voila , je regarde souvent ce blog parceque tout simplement je le trouve vraiment bien !! et e voulais vous le donner (pour ceux qui le ne le conaissent pas ) parceque il y a plein de news sur la saisons 5!Il y a plein d'infos géniales dessus ! VOILA LE LIEN : http://heartlandfrance.skyrock.com/Ps : il y a très souvent des infos Whaou merci pour la petite Pub de mon blog, et pour ces compliments c'est super sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 L'épisode est diffusé quand déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Le Dimanche 8 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju0311 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Ouai voila lol et ont aura des infos jeudi sur le site de Heartland CBC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Ok merci beaucoup Au faite j'enlève tout les liens undeadlink pour remplacé par les liens direct car les administrateurs d'undeadlink ont été arrêté par la gendarmerie pour leur site car c'était illégal et du coup sa a tout fermé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ah :/ okay merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skassounette71 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Hâte d'être demain pour voir les photos..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Moi pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazine29 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Laptitana a écrit:Ok merci beaucoup Au faite j'enlève tout les liens undeadlink pour remplacé par les liens direct car les administrateurs d'undeadlink ont été arrêté par la gendarmerie pour leur site car c'était illégal et du coup sa a tout fermé ^^ ah merci pck j'vais essayé d'expliquer ce qui ce passe avec les liens et personne comprenait, merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 J'ai hâte a dimanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 avez vous vut les photos ?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaiiis 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Laptitelana je suis désolé de poster ce message ici, mais j'ai déja posté plusieurs messages dans la saison 4 et personne n'a répondu c'était pour dire que les liens de mégaupload ne marchent plus a partir de l'épisode 8 serait-ce possible de les remettres ou sinon ce n'est pas grave ?MEerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heart 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 C'est ce dimanche enfin J'ai hâte !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites