Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
heartlandfforever

Saison 5 Episode 12 Road to Nowhere

Messages recommandés

J'ais mis en spoilers au ca ou !!


Résumer:

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le loup ressemble quand meme un peu a celui du crash! Vous croyez que c'est le meme???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais le faire lol je voulais dire que le mec chez maggi avec Amy c'est le mec qui est en foteuil roulent:

Résumer traduit:
Je vous avertis tout de cet épisode la semaine dernière aurait donné le ton à des choses à se dérouler sur le reste de la saison. Dans nouvel épisode de ce dimanche, "Road to Nowhere", écrit par Ken Craw et réalisé par Dean Bennett, certaines de ces choses ne commence effectivement à se dérouler. Cliquez sur si le poste!

Ce dimanche - 22 Janvier - à 19h00 (19h30 à Terre-Neuve) Canada sera en mesure de regarder Episode Heartland 512 premières comme elle l'ensemble du pays.

Dans ce document, Jack apprend que Ty est au guidon de son vélo en solo à un lac éloigné de répandre les cendres de son père, il décide à la surprise de Ty et se joindre à lui pour ce voyage sur la route de sens.

Amy est un peu blessé par la décision de Ty faire le voyage sans elle et se jette dans aider Bryce, les paralysés ex-soldat, nous avons rencontré dans l'épisode 416, pour trouver un nouveau cheval adapté à para-équestre. Et devinez quel cheval Bryce - joué par Jesse Hutch guest star - a les yeux sur les?

Pendant ce temps, Mallory est totalement en contradiction quand Austin tente de séduire son retour dans sa vie, en utilisant des méthodes que vous allez avoir à voir (et entendre) à croire. Ecrit par Wesley MacInnes retourne comme Austin, et ses méthodes d'obtenir l'attention d'une fille sont ... intéressant.

Et Soraya a un nouveau copain qui pourrait signifier de grands changements dans son avenir.

Oh ... et Lou découvre - à son grand désarroi - que les souvenirs de quand Mallory Lou utilisé pour garder les enfants elle est terriblement bonne.

Il ya beaucoup de choses, et je vais vous donner une petite tête en place. Soyez conscient - cet épisode, "Road to Nowhere" - se passe pour vous laisser suspendu à la fin. Hee hee hee ...

Mais il n'aurait tout simplement pas être Heartland, si cela n'est pas arrivé une couple de fois chaque saison, non?

Enfin, demain (vendredi), je vais poster un traitement spécial pour tout le monde - un regard derrière le décor au Heartland, après guest star Wesley MacInnes, dont les talents musicaux sont évidents dans l'épisode de ce dimanche. Si ce n'est pas vous donner envie de regarder épisode de ce dimanche, rien ne va! Regardez-le!

-------------------

Donc, notre date limite du concours de deviner quand le ventilateur 100000 e nous rejoint sur ​​la page Facebook officielle de Heartland a passé maintenant, mais le garçon a fait beaucoup de vous saisissez. Voyant que la manière la page juste franchi 94000, nous avons encore un long chemin à parcourir. Ce sera amusant de voir qui gagne et quand la magie Hundred Grand marque est atteint!

Regardant vers le bas de la route, je vais avoir plus de puzzles et des concours pour vous tenir occupé et tous les engagés, comme la 5ème saison de Heartland se joue à Mars. Promesse!

En attendant, profitez nouvel épisode de ce dimanche, laissez un commentaire disant à chacun ce que vous pensez, et comme toujours, revenez ici jeudi prochain pour un nouveau blog ... et n'oubliez pas de revenir demain pour une spéciale derrière l'apparence des scènes!

photos du méme mec Smile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir de le mettre sur youtube donc vous pouvez le regarder Very Happy





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Verney, c'est vraiment gentil =) avec la fermeture de MegaUpload j'ai bien cru que je ne pourrai plus voir Heartland ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Verney pour l'épisode sur You tube mais prévois tu de le mettre en version téléchargement et de nous communiquer le lien. Si tu peux vu les pbs avec Megaupload.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Verney :
si tu peux mettre sur fileserve c le + rapide en matière de téléchargement (en moyenne 20 min alors que 45 chez les autres pour ma connexion perso), puisque tout facon y aura plus jamais mu.
c cool que tu met vite la vo sur youtube merci bcp

edit : fileserve je viens de voir qu'il supprime tout, j'ai vu que sur wupload ça semble bien rester à voir, c'est une mauvaise passe pour les téléchargements Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur l'épisode : (comme d'hab' le même que sur mon blog Smile )

Que d'émotions, que d'émotions !!

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aure212003 a écrit:
l'épisode 12 est dispo sur dpstream !!! Very Happy


il faut créer un compte aussi. et même si c'est gratuit ils veulent le n° de CB. moi je donne pas çà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas besoin de crèer un compte . . . (sa le demande juste quand mixture a trop d'affluence et qu'ils laissent la priorité au abonnés)
Et puis je l'ai aussi mis sur Putlocker où il n'y a pas de limite de temps, et je vais mettre les lien youtube dans peu de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nyutchiisama a écrit:
Pas besoin de crèer un compte . . . (sa le demande juste quand mixture a trop d'affluence et qu'ils laissent la priorité au abonnés)
Et puis je l'ai aussi mis sur Putlocker où il n'y a pas de limite de temps, et je vais mettre les lien youtube dans peu de temps.


ok merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci nyutchiisama Smile Je viens de le regarder il est super, le suspense à la fin... l'attente va être intenable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nyutchiisama a écrit:
J'ai essayer de mettre youtube hier, et impossible pour le moment, tu as essayé put locker?


oui Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canelle a écrit:
nyutchiisama a écrit:
J'ai essayer de mettre youtube hier, et impossible pour le moment, tu as essayé put locker?


oui Crying or Very sad


çà y est j'ai enfin trouvé où cliqué pour le voir sans m'inscrire. pfff. franchement le lien n'était pas archi visible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...