Galop 7 0 Posté(e) le 29 février 2012 Lisa vient passer les vacances d'été sur l'ile d'Ameland. Passionnée de cheval, elle rencontre Kai, jeune propriétaire d'un ranch. Il lui présente Shadow, son magnifique étalon noir. A la suite d'un terrible drame survenu pendant son enfance, Kai ne monte plus Shadow et s'est refermé sur lui même. A force de passion et de persévérance, Lisa parviendra t-elle à gagner la confiance de ce cheval sauvage, et à ouvrir le coeur de Kai ?Passez du rire aux larmes aux côtés de personnages attachants : Lisa, la rebelle au grand cœur, Tess, la petite sœur espiègle, Kai, le beau cavalier tourmenté, Rakker le poney farceur, et bien sûr Shadow, le pur sang indomptable . Partez au galop avec eux sur les plages de sable blanc et vivez une aventure inoubliable.Je pense que c'est un très bon film vivement ça sorti en DVD le 3 Avril 2012 Découper par Lelotte merci:Voilà, j'ai enfin réussi à découper le film et le mettre sur youtube:Bon film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovequaraïbe<3 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Entiérement d'accord ce film a l'air trop trop bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Ce film à l'air super, merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovequaraïbe<3 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ouai j'ai trop hates qu'il sort en DVD d'ailleurs ils sort quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 11 mars 2012 SI il sort le 3 avril au cinéma, il sort normalement en DVD 4 mois après donc en août si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovequaraïbe<3 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Merci ! A mon avis ils vaut aller le voir au cinéma moi je suis pas une grande patiente donc je pense que c'est ce que je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Tu nous raconteras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galop 7 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Il n'y a pas de sortie au cinéma. Il sort directement en DVD le 3 Avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ah d'accord merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovequaraïbe<3 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ouai merci pour l'info Sinon aucun problème y parrai que je suis doué pour raconter les histoire XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeuse 0 Posté(e) le 4 avril 2012 il est sortie depuis hiére, donc qui là en DVD ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maguitte2008 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Moi, je pense aller l'acheter cet aprem et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeuse 0 Posté(e) le 4 avril 2012 tu nous diras se que tu en pensse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovequaraïbe<3 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Oui tu nous dira !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Je ne pourrai pas l'acheter comme je suis pas en France... On ne l'a pas ici. Alors si quelqu'un le trouve en streaming, je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Impossible de trouver un lien pour l'instant Je finirai par trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galop 7 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Je l'ai acheté hier et je l'ai regarder il est super ! Shadow est une pure merveille et Rakker le shetland est extra aussi ! Je vous le conseille mais pour le début je vous avoue que j'avais les larmes aux yeux. Mais vraiment un film à voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Ah cool que tu l'es acheter , tu pourrai nous le couper sur ton ordi pour ensuite nous le donner stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galop 7 0 Posté(e) le 7 avril 2012 J'aimerai bien mais je ne sais pas du tout comment on fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovequaraïbe<3 0 Posté(e) le 8 avril 2012 oui se serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziiperss 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Ce film a l'air génial, ça serait cool que tu puisse le ripper stp, tiens voici un petit tutorial qui pourrais t'aider mais si tu t'en sort pas tu peut me contacter par mp :*clic pour voir le tuto* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Yeah super si ziiperss peut t'expliquer sinon Laptitana elle aussi sais faire!! Moi je savais faire fu un temps mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha03 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Hâte de l'acheter en DVD quand j'aurais reçu mes sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 9 avril 2012 J'aurai peut etre pas du regarder la bande annonce maintenant j'ai trop envie de le regarder sa serai cool que tu puisse nous le mettre sur Youtube /dailymotion ou sur rapidshare C'est plus simple sur rapidshare parce que ta pas besoin de le couper si tu veut le mettre sur dailymotion ou Youtube tu peux essayer de le mettre en entier desfois sa passe mais sa depend la taille de la video !Pour le couper il faut des logiciels et c'est plus long ! Envoie moi un MP si tu as besoin d'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha03 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Et pourquoi tu ne l'achète pas ? car si personne l'achète le film ne marchera pas alors que si tout le monde se donne la peine de l'acheter le film cartonnera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 La question !! pourquoi on l’achète pas .. je vais même pas prendre la peine de répondre a sa moi tien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Quel questions !Pour qu'on réponde ,il faudrait déjà que tu réfléchisse un peu Personne ne la trouver sur internet ?Quelqu'un sait si on peut envoyer un film par email ?^^Je suppose que non mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Ah mon avis sa sera trop gros , car des fois j'envoie des photo et si je les ai pas redimensionner a la taille au dessous je peut pas en envoyer plus de 6 a la fois , alors un film sa m’étonnerai que sa passe! mais a essayer pourquoi pas !!On peut tenter si tu veut , je t'envoie un film que j'ai sur mon ordi voir si sa marche!! Donne moi ton adresse mail en privée et j'essaye pour voir. Mais j'y crois pas trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 18 avril 2012 marge a écrit:Ah mon avis sa sera trop gros , car des fois j'envoie des photo et si je les ai pas redimensionner a la taille au dessous je peut pas en envoyer plus de 6 a la fois , alors un film sa m’étonnerai que sa passe! mais a essayer pourquoi pas !!On peut tenter si tu veut , je t'envoie un film que j'ai sur mon ordi voir si sa marche!! Donne moi ton adresse mail en privée et j'essaye pour voir. Mais j'y crois pas trop lolC'est bon je tes envoyer mon adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 19 avril 2012 J'espère que quelqu'un réussira à le mettre ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovequaraïbe<3 0 Posté(e) le 20 avril 2012 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 22 avril 2012 moi aussi j'ai trop hate!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 J'ai encore regarder hier soir sur internet et toujours rien .. J’espère vraiment que la personne qui l'a en DVD va nous le faire partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Oui moi non plus je n'ai rien trouver Galop7 tu as essayer ?Et quelqu'un as une idée du prix du DVD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galop 7 0 Posté(e) le 22 avril 2012 salut je reviens de vacances mais cette semaine j'ai bac blanc donc vous devrez encore patientez avant que j'essaye dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Merci d'essayer C'est rien du moment qu'on puisse l'avoir Si c'est pas trop indiscrets tu l'a payer combien le DVD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Si il serait au Québec je me casserais pas la tête et je l'achèterais, comme tous les autres films de chevaux hihi Mais bon, il se rendra pas ici donc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Le jour ou j'ai un boulot fixe a mon avis je ferai comme toi Mylène Au moins plus de casse tête pour le trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galop 7 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Je l'ai acheter 15 € à carrefour et ce week end j'essaye promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovequaraïbe<3 0 Posté(e) le 27 avril 2012 MERCIIIIIIIIIIIIII !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Ok super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galop 7 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Je suis vraiment dsl mais je n'ai pas réussi j'ai du redemarrer mon ordi au moins 3 fois hier et 2 aujourd'hui mais là j'abandonne dsl vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeuse 0 Posté(e) le 30 avril 2012 pas grave merci d'avoir esseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovequaraïbe<3 0 Posté(e) le 2 mai 2012 oui merci d'avoir essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo22 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 je l'ai trouvé sur internet mais si vous comprenez quelque chose avec rapidshare je vous souhaite de pouvoir le voir mais moi je ne comprend rien ... je vous met le lien j'espère que sa vous aidera plus que moi :phttp://www.redlist-ultimate.be/index.php?lien=liens&type=films&id=30948&im=Shadow_et_moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 J'essaye et je vous dit des que le téléchargement est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeuse 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 ALORS, ca marche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Non j'y suis pas arriver ! sa a durée super longtemps !! L'aurais fallu je laisse l'ordi allumer toute la nuit alors ... Je réessayerai plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelotte 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 J'ai réussi à télécharger en laissant mon ordi tout le temps allumé, (ça met beaucoup de temps!!).Le film marche (je ne l'ai pas encore regardé, ce soir, sous ma couette ). Ce n'est une qualité HD mais elle n'est pas trop mauvaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelotte 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 j'ai oublié le "pas" pardon. "Ce n'est PAS une qualité HD..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites