Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galop 7

Shadow et Moi

Messages recommandés

Lisa vient passer les vacances d'été sur l'ile d'Ameland. Passionnée de cheval, elle rencontre Kai, jeune propriétaire d'un ranch. Il lui présente Shadow, son magnifique étalon noir. A la suite d'un terrible drame survenu pendant son enfance, Kai ne monte plus Shadow et s'est refermé sur lui même. A force de passion et de persévérance, Lisa parviendra t-elle à gagner la confiance de ce cheval sauvage, et à ouvrir le coeur de Kai ?

Passez du rire aux larmes aux côtés de personnages attachants : Lisa, la rebelle au grand cœur, Tess, la petite sœur espiègle, Kai, le beau cavalier tourmenté, Rakker le poney farceur, et bien sûr Shadow, le pur sang indomptable . Partez au galop avec eux sur les plages de sable blanc et vivez une aventure inoubliable.

Je pense que c'est un très bon film vivement ça sorti en DVD le 3 Avril 2012 Very Happy



Découper par Lelotte merci:

Voilà, j'ai enfin réussi à découper le film et le mettre sur youtube:

Bon film Wink














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SI il sort le 3 avril au cinéma, il sort normalement en DVD 4 mois après donc en août si je ne me trompe pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Very Happy A mon avis ils vaut aller le voir au cinéma moi je suis pas une grande patiente donc je pense que c'est ce que je vais faire EmbarassedVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de sortie au cinéma. Il sort directement en DVD le 3 Avril 2012 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrai pas l'acheter comme je suis pas en France... On ne l'a pas ici. Alors si quelqu'un le trouve en streaming, je suis preneuse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible de trouver un lien pour l'instant Crying or Very sad Je finirai par trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai acheté hier et je l'ai regarder il est super ! Shadow est une pure merveille et Rakker le shetland est extra aussi ! Je vous le conseille mais pour le début je vous avoue que j'avais les larmes aux yeux. Mais vraiment un film à voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah cool que tu l'es acheter , tu pourrai nous le couper sur ton ordi pour ensuite nous le donner stp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce film a l'air génial, ça serait cool que tu puisse le ripper stp, tiens voici un petit tutorial qui pourrais t'aider mais si tu t'en sort pas tu peut me contacter par mp :
*clic pour voir le tuto*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeah super si ziiperss peut t'expliquer sinon Laptitana elle aussi sais faire!! Moi je savais faire fu un temps mdr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai peut etre pas du regarder la bande annonce maintenant j'ai trop envie de le regarder Smile
sa serai cool que tu puisse nous le mettre sur Youtube /dailymotion ou sur rapidshare
C'est plus simple sur rapidshare parce que ta pas besoin de le couper
si tu veut le mettre sur dailymotion ou Youtube tu peux essayer de le mettre en entier desfois sa passe mais sa depend la taille de la video !Pour le couper il faut des logiciels et c'est plus long ! Smile
Envoie moi un MP si tu as besoin d'aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi tu ne l'achète pas ? car si personne l'achète le film ne marchera pas alors que si tout le monde se donne la peine de l'acheter le film cartonnera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La question !! pourquoi on l’achète pas .. je vais même pas prendre la peine de répondre a sa moi tien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel questions !Pour qu'on réponde ,il faudrait déjà que tu réfléchisse un peu Smile
Personne ne la trouver sur internet ?
Quelqu'un sait si on peut envoyer un film par email ?^^Je suppose que non mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mon avis sa sera trop gros , car des fois j'envoie des photo et si je les ai pas redimensionner a la taille au dessous je peut pas en envoyer plus de 6 a la fois , alors un film sa m’étonnerai que sa passe! mais a essayer pourquoi pas !!

On peut tenter si tu veut , je t'envoie un film que j'ai sur mon ordi voir si sa marche!! Donne moi ton adresse mail en privée et j'essaye pour voir.
Mais j'y crois pas trop lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marge a écrit:
Ah mon avis sa sera trop gros , car des fois j'envoie des photo et si je les ai pas redimensionner a la taille au dessous je peut pas en envoyer plus de 6 a la fois , alors un film sa m’étonnerai que sa passe! mais a essayer pourquoi pas !!

On peut tenter si tu veut , je t'envoie un film que j'ai sur mon ordi voir si sa marche!! Donne moi ton adresse mail en privée et j'essaye pour voir.
Mais j'y crois pas trop lol


C'est bon je tes envoyer mon adresse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai encore regarder hier soir sur internet et toujours rien ..
J’espère vraiment que la personne qui l'a en DVD va nous le faire partager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi non plus je n'ai rien trouver
Galop7 tu as essayer ?
Et quelqu'un as une idée du prix du DVD ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je reviens de vacances mais cette semaine j'ai bac blanc donc vous devrez encore patientez avant que j'essaye dsl Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'essayer Smile
C'est rien du moment qu'on puisse l'avoir Smile
Si c'est pas trop indiscrets tu l'a payer combien le DVD ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il serait au Québec je me casserais pas la tête et je l'achèterais, comme tous les autres films de chevaux hihi Very Happy Mais bon, il se rendra pas ici donc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jour ou j'ai un boulot fixe a mon avis je ferai comme toi Mylène Very Happy Au moins plus de casse tête pour le trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheter 15 € à carrefour et ce week end j'essaye promis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment dsl mais je n'ai pas réussi j'ai du redemarrer mon ordi au moins 3 fois hier et 2 aujourd'hui mais là j'abandonne dsl vraiment Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaye et je vous dit des que le téléchargement est fini Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'y suis pas arriver ! sa a durée super longtemps !! L'aurais fallu je laisse l'ordi allumer toute la nuit alors ... Je réessayerai plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à télécharger en laissant mon ordi tout le temps allumé, (ça met beaucoup de temps!!).

Le film marche (je ne l'ai pas encore regardé, ce soir, sous ma couette Very Happy). Ce n'est une qualité HD mais elle n'est pas trop mauvaise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...