Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lelotte

Ma bonne étoile

Messages recommandés



En Normandie, Louise vit heureuse dans le monde du cheval. Brusquement, le destin frappe. Louise reste seule avec son père et un ami de la famille à la Ferronnière, le haras où elle vit depuis toujours. Les affaires vont mal, ils sont au bord de la faillite… Heureusement il y a Marquise, une jeune jument que Louise a élevée. Envers et contre tout, la jeune fille et Marquise vont se battre contre la fatalité qui semble s'acharner...

Sortie: le 11 juillet 2012

Bande annonce:


Quelques photos:











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la présentation du film ! Smile

Je voulais aller voir ce film, il pourrait être aussi bien que "Pur Sang : La Légende de Seabiscuit", les deux parlant du même sujet : les courses ! Wink
Mais j'ai peur, en voyant la bande-annonce qu'il soit un peu culcul, j'ai un peu l'impression de déjà connaître la fin avant d'avoir vu le film, j'espère qu'il me prouvera que j'ai tort ! Smile

Mais bon, je pense que c'est un film qui pourrait être sympa à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu aller le voir au cinéma, et maintenant il ne passe plus chez moi...
Quelqu'un aurait-il un lien pour le télécharger ou le voir en streaming ?
Et sinon, pour ceux qui l'ont vu, quelles sont vos impressions? Il est réussi ?

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI quelqu'un aurait le moyen de mettre un lien de téléchargement ou autre ce serait super !
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais tellemeeeent envie de le voir mais j'ai pas eu le temps et il passe plus Sad
Ceux/celles qui l'ont vu en ont pensé quoi ?
Merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui personne n'a d'impressions à partager sur ce film?
Un lien serait le bienvenu si quelqu'un en trouve un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai vu au cinéma en juillet dernier. J'ai beaucoup aimé l'histoire, les acteurs jouent bien, j'ai vraiment passé un bon moment. Mais par contre la fin est expédiée un peu trop vite, et je la trouve trop cucul...
Maisj'ai adoré le film, pour une fois que l'on parle de la véritable vie des courses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...