Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

Le trombi, c'est par là !!!!

Messages recommandés

Merci beaucoup, Sabine. Ca fait plaisir de voir Disney rejoindre ses copines.

Bernard, c'est sympa ce que tu as fait, merci!

J'ai un autre boulot à te proposer pour le prochain jour de pluie Very Happy (moins laborieux que ce que tu as déjà fait): nous dire combien il y a de cavaliers de chaque couleur.

Coucou, est-il possible de rajouter Thaléa notre Chouchoute d'Amour dans le trombinoscope ? Elle sera à coté de sa "soeurette" Ti'bou et à coté d'une très jolie Tara du même nom que son autre "soeurette" labrador ! On a les "3T" à la maison !

Merci, voici 2 photos de Thaléa qu'on aime bien :

Je vais m'en occupé sans problème Rastapi.
Je vais faire un essai avec les deux photos que je t'enverrai par MP et tu me dira laquelle tu voudrais

CaliForNia-Sun a écrit:
Je vais m'en occupé sans problème Rastapi.
Je vais faire un essai avec les deux photos que je t'enverrai par MP et tu me dira laquelle tu voudrais

Super, merci !

SaraH la photo dans l'herbe est marrante et illustre le coté petit clown tranquille et si gentil de notre poupette. Elle adore machouiller de l'herbe, mais en fait surtout elle bavouille dessus car il ne lui reste que 1 endroit à droite où il y a une dent de dessus et une dent de dessous pouvant du coup mordre, et c'est 2 dents completement au fond, donc pour l'herbe à chaque fois c'est un vrai spectacle, une bataille, elle s'y emploie à fond pendant de longues minutes de bonheur, en plus Thaléa a un cerveau d'homme (elle ne sait faire qu'une chose à la fois RazzRazzRazz et n'entend rien pendant qu'elle fait cette chose, complètement absorbée), illustration de la tentative de machouillage par les 2 dents du fond :

Moi aussi j'adore la photo où elle est couchée dans l'herbe! Very Happy

Merci ! Cette photo est très jolie en portrait, et représente bien la bonne humeur constante de Thaléa Chouchou :-)

Je viens d'aller voir ma poupée dans la galerie de portraits : merci infiniment Sabine, d'avoir pris le temps de le faire, cela me plait beaucoup

nath_pb a écrit:
Merci beaucoup, Sabine. Ca fait plaisir de voir Disney rejoindre ses copines.

Bernard, c'est sympa ce que tu as fait, merci!

J'ai un autre boulot à te proposer pour le prochain jour de pluie Very Happy (moins laborieux que ce que tu as déjà fait): nous dire combien il y a de cavaliers de chaque couleur.

Voila
Mesdames les
Cavalieres

blenheim__36
tricolore___49
ruby______14
noir et feu__16

Messieurs les
Cavaliers

blenheim__33
tricolore___30
ruby______10
noir et feu__12

Ah, merci Bernard, c'est sympa ça!! Il pleut donc encore aujourd'hui, en Sologne? Very Happy

Les tricolores gagnent largement chez les filles, tandis que chez les garçons, c'est assez équilibré. Enfin, je parle évidemment pour trico/ blenheim, parce qu'ensuite, les rubys et noir et feu sont plutôt équilibrés, mais à la traîne.

C'est gentil d'avoir fait ça!

Merci, et gros bisous à Golam!

Sa fait 200 photos mais il faudrait savoir le nombres encore actif sur le forum sur les 386 inscrit sa serait bien s est d'avoir les dates de naissance ou l'age des loulous et louloutes pour voir le plus vieux ou veilles

Merci Bernard, c'est très intéressant ...
Peut-être pourrais-tu créer un nouveau post sur les statistiques de nos cavaliers où l'on pourrait chacun te donner les renseignements que tu désires .... si tu as envie bien sûr (car c'est beaucoup de travail)

Pour sa il faut que les responsables du forum veuille ouvrir un nouveau poste ou on pourrais metre notre

pseudo
nom du loulou
Date de naissance ou

Cela peut être fait par toi-même en ouvrant un sujet dans la rubrique "trombinoscope des toutous" en cliquant sur "nouveau" en haut à gauche.
Mais c'est vrai que cela va mettre du temps pour que les personnes renseignent ce qui est demandé, et puis tout le monde ne le fera pas
Ensuite le mieux serait qu'un calendrier des toutous (comme celui des anniversaires des membres, que l'on trouve tout en haut sous la photo d'accueil)) soit réalisé par les administrateurs ....Cela permettrait de connaître les anniversaires de nos loulous. Mais cela doit demander beaucoup de travail !
Donc pas évident en effet : réfléchissons tous ensemble, on trouvera peut-être une solution.

S'il y a d'autre personnes qui souhaitent avoir leur bébés dans le trombi, il faut me le faire savoir.
C'est un plaisir pour moi de faire ça.

Et bien moi je découvre ce trombi, c'est fou, je ne vois rien !

J'ai admiré toutes ces jolies bouilles que je connaissais pour certaines mais pas toutes et tous.
Et j'y ai découvert que mon Heather y figurait.
Merci à toi Sabine, si c'est toi qui l'a mise.
Il faudra que Robby et maintenant Kooper rejoignent ces magnifiques frimousses

Pour Heather c'est Jo qui s'en occupait à l'époque, maintenant je reprend ce trombi avec plaisir.

J'en ai déjà rajouté certains de nos jolis loulous.

Tu peux m'envoyer les photos des deux loustics et je te les mettrais dans le trombi sans problème.

J'adore faire ça, tu sais.

CaliForNia-Sun a écrit:
Alors c'est super. smi17

Sabine, je tenais à te remercier d'avoir pris ma relève pour le trombi. Je sais le boulot que ça représente

bisousbisousbisousbisousbisous

Sabine, serait-il possible d'avoir aussi mon loulou dans le trombinoscope?

Admin a écrit:
CaliForNia-Sun a écrit:
Alors c'est super. smi17

Sabine, je tenais à te remercier d'avoir pris ma relève pour le trombi. Je sais le boulot que ça représente

bisousbisousbisousbisousbisous

Y a pas de quoi Jo, moi j'adore faire ça.
Et si ça peut t'aider alors c'est avec plaisir.

bisousbisousbisous

Soap59 a écrit:
Sabine, serait-il possible d'avoir aussi mon loulou dans le trombinoscope?

Mais bien sure. Envoie moi la phhoto que tu souhaite pour le trombi et je m'en occupe.

smi95 ,

Je trouve le trombi super. Tous ces jolis CKC.
C'est une super idée.

Evelyne et Salomé

smi96 Sabine,

Comme c'est gentil. Je vais lui faire une photo et te la faire passer. Je pense pouvoir la faire Jeudi ou Vendredi.

Pleins de bisous à tes bébés.
Encore une fois merci.

Evelyne et Salomé

Ce weekend il faut que Vanessa choisisse une photo de Kooper, et tu auras
du travail à faire

Pour moi c'est un plaisir tu sais.

J'attends aussi celle de Robby et tu me disais que tu voulais changer aussi celle de ton ange.

J'y pense ma Sabine, mais pour Heather trop de photos sont belles, et il m'est tellement difficile d'en choisir une

Ca y est, je tente de poster une photo de mon monstre (ou angelot, selon le moment...), le bien nommé "Harry"

C'est une photo qui date un peu, mais d'autres arriveront !

Harry tu es une pure merveille. Ta petite bouille est craquante. Je te mangerai volontier de bisous. smi18smi18smi18

Evelyne et Salomé

oh c'te jolie bouille de bébé ♥
comment peut il être un monstre avec cette trogne ?

Oh je dis ça mais c'est un si gentil monstre... quand je balaie, quand je passe la serpillère... il m'aide !
Merci à Cali pour ta gentillesse !