Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Bellig

Membres
  • Compteur de contenus

    48
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Bonjour, Je n'ai pas terminé le traitement, Harry va bien, malgré des selles encore un peu bizarres parfois. Il mange bien ses croquettes adulte, il court bien avec ses copines, une golden et une border collie (il aime bien les filles grandes...!!!). Je pense faire faire l'analyse de selles, et je garde dans un coin de ma tête le mode d'alimentation de Georges...
  2. Je rentre de chez le véto (pas mon véto habituel que j'ai trouvé un peu léger...). Harry a une inflammation des intestins, donc 2 injections, antispasmodique et antibiotique, plus un traitement sur 8 jours. Si ça ne passait pas analyse de selles. Il conseille de changer son alimentation, et de passer à des croquettes adulte car à 8 mois la croissance est quasi terminée, et l'alimentation junior est trop riche en protéines. Il a été bien sage et a à peine coiné quand le véto a fait les injections. Brave petit Titou !
  3. Oui je vermifuge bien Harry chaque mois. Lorsque le veto a posé le diagnostic d entero-colite, c'était pour les mêmes symptômes. Je pense aller demander un autre avis... À côté de ça il va bien, joue et court...
  4. Harry, 8 mois dans une semaine, a très souvent des selles disons... étranges ! Un caca bien moulé, puis plus tard 3 petites gouttes limite liquides. Il a été soigné il y a 1 mois pour une entero-colite, tout était rentré dans l'ordre. Puis ça recommence. Je le vermifuge régulièrement, chaque mois, et lui donne une alimentation de qualité. J'attends vos avis, je suis une angoissée ! C'est mon premier toutou ! Merci
  5. Merci ! Jusqu'à 1 an environ l'âge bête ? En espérant qu'il ne fasse pas comme certains humains, n'en sortant jamais...!!!
  6. Harry, 7 mois, est très sot depuis ses 6 mois : il dévore des livres, ce matin a mangé une prise de guirlande heureusement débranchée... Je ne travaille pas, mais j'ai parfois des rendez-vous, et je lui laisse un kong avec des petits morceaux de saucisse... des friandises... Je vais investir dans un diffuseur ! Dites-moi, c'est à cause de l'adolescence, ça va passer, hein ? À côté de ça, du bonheur sur pattes, c'est mon rayon de soleil !
  7. Merci fredsiv, C'est bien ce que je pensais... j'avais fait la bêtise avec mon chat il y a de nombteuses années, ses intestins n'avaient pas apprécié... Des friandises feront très bien l'affaire !
  8. Au risque de vous paraître ridicule... que donnez-vous à manger à vos petits amours un jour de fête ? En clair, un petit repas amélioré genre "César" vous semble-t-il raisonnable ? J'ai du mal à m'imaginer mangeant foie gras et autres, alors que pour Harry c'est croquettes, comme d'hab... Mais je ne veux pas non plus le rendre malade ! Merci pour vos réponses !
  9. Ça y est ! Harry a perdu ses deux canines de lait ! Un souci de moins !!!
  10. Un brin jaloux le petit Harry, faut dire c'est du 24/24 ensemble, faut pas que je m'intéresse à autre que lui ! Mais le soir, désolée...
  11. Hier soir le mot d'ordre a été "on fait comme s'il n'était pas là si il couine", et bien ça a marché ! Alors ce soir ce sera pareil, non mais !!!
  12. Non ce n'est pas un hyper-actif, il se calque bien (d'habitude...) sur notre rythme. Est-ce que ça ne serait pas un peu de jalousie vis-à-vis de mon compagnon, qui n'est là que le soir (Harry et moi sommes collés-serrés toute la journée)... Je vais tenter de ne pas y prêter d'attention ce soir, je vous donnerai des nouvelles demain !
  13. Oh non, il y arrive très bien, et depuis plusieurs semaines ! Merci Marguerite !
  14. Bonjour à toutes, Je voulais vous exposer le comportement étrange de mon Titou : Harry, 5 mois 1/2, pleure le soir après la dernière sortie. Il tourne autour de notre lit, où nous regardons la télé, un Doudou dans la gueule, il chouine, court jusqu'à l'autre bout de l'appartement... ne répond pas à nos sollicitations (nous lui disons de monter sur le lit). Alors je me lève, me re-lève, le caresse, je sens une angoisse, il n'est pas bien. Je ne travaille plus, donc je m'occupe de lui toute la journée (jeux, grandes balades, rencontres avec ses congénères...). Je ne pense pas pouvoir faire plus... Avez-vous rencontré ce problème ? A coté de ça il va très bien, mange bien, court beaucoup bien que je sois en ville... J'attends vos avis, merci !
×
×
  • Créer...